En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
driver wii probleme mission
77878
Niveau 1
25 août 2007 à 04:39:32
voila jai un serieux probléme pour la mission sapelent "l´ange gardien" dans driver pl sur wii voila qand japroche le point pour demaré la mission il disparait
svp aider cest un tres gros probléme car je peu plu continuer le jeumerci davances
Rem_pro_metroid
Niveau 10
25 août 2007 à 04:47:44
et oui, pour le moment les hackeur comme toi ont du mal avec la Wii
je te conseil d´acheter le vrai jeu, il devrais plus y avoir de bug
77878
Niveau 1
25 août 2007 à 23:03:38
eu jte signale que le jeu jlai payer et enféte sa a remarché et jai fini le jeu a linstan et arpend le sens du mot hacker !!
KiDJoYsTiK
Niveau 9
25 août 2007 à 23:04:40
Et toi apprend a écrire...
Teriaaaaa
Niveau 11
25 août 2007 à 23:06:30
bah alors si s´est le "vrai" jeu, va l´echanger si il foire ou nettoie le putain mal degourdi jte jure
Paladdin
Niveau 10
25 août 2007 à 23:17:34
Si c´est comme Driver 3, les bugs, c´est normal.
Le meilleur conseil que je puisse te donner: c´est revend cette daube, tu ne t´en porteras que mieux.
luxoh
Niveau 2
17 août 2008 à 16:33:07
Moi aussi j'ai eu se beug! mais je me suis éloigner, je suis revenu 2min après et j'ai pu faire la mission je sias que sa ne va pas beaucoup t'aider mais bon
String_man
Niveau 10
17 août 2008 à 16:58:53
Driver PL est super bon serieux, moi je l'ai aimer