CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Reflexions
Reflexions
Niveau 8
26 août 2007 à 22:23:03

Un pseudonyme n´a pas de sens ni d´âme, c´est son hôte qui l´anime.

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
26 août 2007 à 22:23:12

A c´est toi W-i-i? Pourquoi deux pseudo? Moi devine quoi même si ca avait une utilitée quelconque j´aurais la flem de tout refaire c´est fatiguant :oui:

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
26 août 2007 à 22:23:46

J´aime bien tous mes pseudos moi ! :coeur: :o))

WiipaDounet :d) A propos de ce que je t´ai parlé sur MSN il y a X temps. Ca devrait aboutir pour cet automne. :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 22:24:41

hé ben.... pas beaucoup de mouvement sur le forum, c´est desert, ya que des topics d´aide...

un p´tit débat ça ne serait pas de trop, là le forum commence sérieusement à tourner en rond :(

et ero, qu´est ce qu´il devient ?

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
26 août 2007 à 22:26:47

Reflexions :d) Le pseudo n´est il pas le reflet de la personne?

kisscool :d) Banni je crois.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 août 2007 à 22:28:33

:o)) ...OkayX, on verra CaX! :doute: :rire:

:-)))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 août 2007 à 22:28:57

J´avoue qu´on s´ennuie un peu :-(

Au fait, vous savez pourquoi les corses sont tous petits ? :)

Parce que quand ils sont jeunes, leurs parents leur disent, "quand tu seras grand, tu iras travailler".

:gni:

Je sors.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 22:28:58

nan, l´un de ses pseudos est peut être banni, mis il revient toujours avec un nouveau normalement :(

l´annonce des prochains titres wii a dû le démoraliser :)

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 22:30:14

J´en ai encore un autre mais plus pourris que celui que j´ai en ce moment.

Oui, on tourne en rond :sleep: Il nous faut un blabla... J´aime pas l´autre car il y a que Humph et Mr Bush qui poste...

Reflexions
Reflexions
Niveau 8
26 août 2007 à 22:31:24

Non ou plutôt si. Le pseudonyme reflète l´hôte comme je l´ai dit.

Mais un hôte change à sa guise de pseudonyme, au final, ce n´est qu´une succession de lettres, sans âme, ni sens.

Donc, au final, le pseudonyme ne sert qu´à la démarquation des personnalités...

lightdrink1
lightdrink1
Niveau 3
26 août 2007 à 22:32:15

Moi j´ai celui là en rechange, en espérant que je ne sois jamais banni :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 22:32:41

ah ben putin o_O

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 22:34:55

J´aurais penser à un autre pseudo pour toi BTS, du genre " Crepe_Au_Froment " :fou: . Bannir mon pseudo clems54000... :snif2: Je l´ai semer et il est en pleine récolte :hap: .

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 août 2007 à 22:35:27

Quoi, t´as pas de double pseudo toi ? :o))

Même pas un pseudo de rechange ?

Reflexions
Reflexions
Niveau 8
26 août 2007 à 22:37:43

Toi jeune homme, dont le pseudonyme est Bois_ta_soupe, as-tu choisi ton nom en fonction de ta personnalité ? J´emmet des doutes quant à cela...

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
26 août 2007 à 22:37:46

Ouai aller les blagues sur les corses :( vous etes méchant avec moi. J´en ai une avec les corses, j´adore la chut de cette blague

Alors un corse, un italien, un francais partent en vacances ensemble, ils vont dans un pays ou l´alcool est interdit(sacrilège). Ils rentrent dans un bar et demande au serveur de les servir, le bougre refuse prétendant que la police le punirait.

Alors nos trois compagnons sortent du pognon et dise envoi du whisky mon brave.
Ils boivent, boivent, boivent et sortent du bars. Ils rencontrent alors deux policiers.

L´un d´eux leurs dit que dans leur pays l´alcool est interdit, vous aller donc avoir 100 coup de fouets mais comme vous n´êtes pas d´ici vous aurez le droit a une demande.

Le francais demande alors un cousin dans le dos, cependant au bout de 25 coups de fouet le coussin se casse.

L´italien demande deux cousins mais au bout de 50 coups de fouet il n´y a plus de coussin.

Arrive le tour du corse, les policiers lui disent: toi tu es un corse tu es un fou tu as le droit a deux souhait

Le corse répond alors: je veux 200 coups de fouet au lieu de 100

Les policiens étonnés lui disent qu´il est fou et lui demande qu´elle est sont second souhait

Le corse répond alors:

je veux qu´on m´attache le francais dans le dos

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 août 2007 à 22:38:28

Crepe au froment ? :fou:

Euh, nan merci :rire:

LightDrink, c´est surtout mon ancien pseudo :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 22:39:52

non, moi je n´ai pas de deuxième pseudo

le jour où j´serais banni, c´est que mon pseudo aura été hacké :oui:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 août 2007 à 22:39:53

Relexions >>> Heu, nan, je suis pas un buveur de soupe, l´origine de mon pseudo est dans ma CDV :-p

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 22:42:21

Pourtant Crepe_Au_Froment, c´est cool comme pseudo :( ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment