CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 août 2007 à 05:32:23

Et bien, disons que tu t´est peut-être mal informer sur ton argument .

Soit, c´est moi qui eu tord :( .

  • Reste calme*
WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 août 2007 à 05:40:14

Hé ti_chabin :) ! Si tu passes par la, je serai preneur d´une bonne recette a cocktail/spécialité du coin, si tu en connais une de bien sympa! :coeur:

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 août 2007 à 09:19:31
clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 09:21:12

WiipaD :d) Une question, tu dors ? :ouch:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 août 2007 à 09:26:19

:fou: .............. :o)) :

Hs :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1405524-1-0-1-0-0.htm

:rire:
http://www.dailymotion.com/video/x1yksb_robobar :rire:

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 août 2007 à 09:39:51
kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 10:04:53

tu dois avoir un stock de boissons énergisantes à côté de toi.... ou alors tu vis la nuit je sais pas...

tu veux que je prenne le relais ? j´viens tout juste de me réveiller (enfin, de me forcer à me réveiller..... et le café sans sucre c´est dégueulasse :malade: mais ça réveille mieux)

:)

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 10:11:54

Prends du Darkdog :fou:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 10:20:59

http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=62

tiens ? l´AJV a mis à jour les stats, mais il semblerait que ce soient les "vraies" stats maintenant ? du moins, au nombre de messages, ça semble être ça, de plus, j´ai perdu 44 places, ils ont dû bien mettre à jour :)

et bien tant mieux, on aura plus forcéent à attendre 3 mois pour avoir de bonnes stats :-)

(c´est quoi du darkdog clems ?)

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 10:24:17

http://www.darkdog.fr/darkdog.html

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 10:27:43

ah ok :rire:
nan merci, déjà, rien qu´avec une canette de coca j´peux te faire une nuit blanche, alors avec une boisson énergisante......

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 10:47:03

et bien, c´est plus desert à 10h qu´à 3h du mat´ :(

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 10:48:11

Ma Wii va aller au SAV :snif2: . Impossible de se connecter à internet.

WiipaD, si tu y connais quelque chose, dis le moi :snif2:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 août 2007 à 10:54:51

Bon..Vite fais avant que je coupe la, because ma Mx1000 est a court de jus et moi je vais aller me recharger aussi lol!..Avec quoi tu te connectes et ou ca coince?

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 août 2007 à 10:59:05

Sinon, fais un post dans un topic en rapport avec ta connexion et laisse le lien ici au cas ou et on verra a mon retour.
Mais promis je ferais mon possible!

:-)))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 août 2007 à 11:05:55

alors WiipaD, tu viens encore espionnés tous les topics, tu dors jamais :fou:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 août 2007 à 11:06:42

à et à propos de doublous, évite les posts doubles et fait-en un seul !

(...... oups :o)) )

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 11:07:02

Bon, je viens d´appeler mon opérateur, ils viennent de réparer le wifi apparament. Maintenant il faut que j´essaye sur la Wii mais mon frere regarde Téléfoot :hum: .

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 11:07:40

Bon ben moi, je vais continuer ma partie de Banjo & Kazooie ^^

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 août 2007 à 11:15:30

c´est cool c´est ta vie ^^

(-___-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment