Pow j´ai mis ma flem de coté pour écrire un long post et pas une remarque dessus
Ah oui, quel enfoiré ce corse quand même vous trouvez pas .
;)
Wiipad viens sur MSN tout de suite stp j´ai une question sur un petit truc
Magne toi
Arcu de séra, bèllu tempu si spéra
Je suis dégouté
Je voulais le créer le pseudo Crepe_au_froment, mais y a pas assez de place, et "Crepe_o_froment", c´est moche
Bon, ben, je me contenterais de Bois_ta_soupe
Tente Pain_saucisson, c´est mignon tout plein
NAN !
pas ça !
sinon, n va croire que c´est mon fake !
(regardez on avatar)
+ 5h....Arf...23h/4h ...A battre!
Doublons :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1406777-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1405811-1-0-1-0-0.htm
Hs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1406852-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1406830-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1406782-1-0-1-0-0.htm
Flood :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1406837-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1406768-1-0-1-0-0.htm
nazedu61 uppe plein de topics !
Allez tous là-bas https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13928-0-1-0-0-0-0.htm
C´est le nouveau refuge du forum Wii selon BTS et le refuge anti-troll selon fitzsenior
Oui je sais pub
mais pourquoi il fait ça?
up
pourquoi tu fais ca ?? ???????????????????????????????????????
cay pas un blabla ici
...
copiright: AZER
et ben.... ça devient carrément invivable là sur le forum
bonjour tout le monde !
kisscool56
apré zelda red steelca devient invivable sur le forum
c´etait koi cette invasion de tawpick sur zelda?
...j´en ai pas lu un seul
Tawpick Le language PouletFouien ?