CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 août 2007 à 17:16:38

BTP On a dit quoi au sujet des messages du genre " Salut ! Ca va ? "

Ce topic n´est pas un blabla
:merci:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
26 août 2007 à 17:45:01

peut-etre, mais c´est le SEUL topick où on peut parler sans etre flooder et etc... :oui:

donc voilà :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 août 2007 à 17:56:17
Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 août 2007 à 18:28:42

AZER ça suffit !

CAY PA TOI LE MODOW ICI ! :noel:

:hum: Qu´est ce qui m´arrive là ? :malade:

Bref :o))

Quoique tu puisses en dire (et Katse aussi d´ailleurs) ce topic n´est pas un bla-bla. On ne parle pas de notre vie, on dit juste "Salut" et "bye" je vois pas le problème, c´est le detour du matin et du soir, le repère de la politesse..Si je peux même plus dire bonjour et aurevoir...

Puis c´est pas comme les posts incessants de bla-bla, qui prennent 10 pages et dans lesquelles il est impossible de se retrouver...

Quand bien même, cela arriverait (NB : impossible) WiipaD veille au grain pour rappeller à l´homme en rouge "Hey, tu n´as pas vu mon truc page 215..."

Voilà :-d

BONNE SOIREE :sournois:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 août 2007 à 18:32:02

.... :rire:

:-)))

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
26 août 2007 à 18:32:59

applaudissait tous Katse :bravo: un kéké de plus à posseder une ps3 qui sert plus à faire des grillades qu´à jouer à l´heure actuelle :rire: :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 août 2007 à 18:33:44

Moi j´aimerais bien l´avoir la PS3 :o))

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
26 août 2007 à 18:44:02

Moi aussi :bave:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 août 2007 à 18:49:35

Mais j´ai préféré acheter mon PC et mon écran, et mon bureau, et mon fauteuil, et mon clavier, et ma souris, et bientôt à Noël les ENCEINTES :bave:

Alors bon, OSEF de la Play 3 :diable:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 août 2007 à 18:54:11

(Ca c´est du bla-bla :o)) )

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 août 2007 à 18:54:52

ti_chabin, je t´avais laissé un post pour toi en haut de page 232, réponds si tu peux sur le blabla. Merci!

:-)))

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 19:01:17

Euh... tu veux pas prendre mon msn WiipaD.

clems54000@hotmail.fr

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
26 août 2007 à 19:04:39

WiipaD :d) :ok: je regarde je répond sur le blabla :o))
Katse :d) Un nouveau blabla ne fera pas de mal au forum ? :question:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 19:07:43

oui car celui ci est un peu..... vieux :(

et il y a un peu beaucoup de messages dessus en fait

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 août 2007 à 19:08:35

....

Flood :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1406208-1-0-1-0-0.htm

Pour clems54000 :

Nan!, lol!; trouves toi un topic correspondant au sujet et répond déja précisement a ce que je t´ai demandé. A savoir quel est ton matériel avec lequel tu te connectes. Direction donc un topic concerné et on verra la bas.

Pour ti_chabin :

Ca marche!

:-)))

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 19:09:13

Bon ben je vais prendre avec un autre pseudo ^^

katse
katse
Niveau 10
26 août 2007 à 19:10:02

ti_chabin :d) Je t´ai déjà répondu à ce sujet. :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 19:16:26

Voila WiipaD, le sujet est creer :-)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 août 2007 à 19:18:55

De toutes façons, WiipaD n´a PAS de logiciel de messagerie instantanée !
Il n´a pas non plus d´adresse e-mail, ni de numéro de téléphone, ni de fax, ni de boîte aux lettres.
Nous ne sommes pas dans Harry potter, donc pas de hiboux non plus. Et autant vous prévenir, si l´idée du pigeon voyageur vous a traversé l´esprit, vous pouvez oublier, WiipaD utilise de l´anti-pigeon, et il a dans son jardin un épouvantail en forme d´Erosquare :ok:

En conclusion, WiipaD ne communique que par signaux de fumée et tam-tam :o))

Je vous demanderais donc de ne plus le déranger à l´avenir, parce qu´il est OVERSCHPOUNTZ, NON MAIS OH ! :diable:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
26 août 2007 à 19:22:48

BTS :d) j´ai l´adresse de WiipaD :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment