De toutes façons, WiipaD n´a PAS de logiciel de messagerie instantanée !
Il n´a pas non plus d´adresse e-mail, ni de numéro de téléphone, ni de fax, ni de boîte aux lettres.
Nous ne sommes pas dans Harry potter, donc pas de hiboux non plus. Et autant vous prévenir, si l´idée du pigeon voyageur vous a traversé l´esprit, vous pouvez oublier, WiipaD utilise de l´anti-pigeon, et il a dans son jardin un épouvantail en forme d´Erosquare
En conclusion, WiipaD ne communique que par signaux de fumée et tam-tam
Je vous demanderais donc de ne plus le déranger à l´avenir, parce qu´il est OVERSCHPOUNTZ, NON MAIS OH ! 