Ça serait une bonne chose de s´en servir. Car je le répète, ici, ce n´est pas un blabla. Autant on peut discuter un peu, mais y´a des limites quoi. Quand je vois des posts, genre: "Salut ça va ?" "Ouais et toi ?"
Ahem...
-cho7-
Niveau 10
26 août 2007 à 13:55:23
lol ! ouai ya le chat pour ca ! mais vu qu´il s´appelle comme ca...
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
26 août 2007 à 14:02:22
-cho7- vas y, plein toi! en meme temp, avec ton post: "Admirer: j´ecris de mon portable "
...ahem
AZER2781
Niveau 10
26 août 2007 à 15:57:47
Ceci n´est pas un blabla
WiipaD
Niveau 10
26 août 2007 à 17:04:57
Pour clems54000 :
Je t´ai laissé 2 posts en page 232 en te demandant quel est ton matériel pour te connecter et ou ca coince et je t´ai demandé aussi de poster ca dans un topic déja créer a ce sujet. Je te répondrai dedans.