CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
26 août 2007 à 21:44:45

B_T_S tu es serieux?
Nan parce que je trouve ca chiant pour les autres personnes qui font leur topic (plus ou moins interescant soient ils) et qui se font couler par un type qui s´ennuit...

katse
katse
Niveau 10
26 août 2007 à 21:51:44

Non mais c´est bon. "L´arme" est lancé, les posts du floodeur sont supprimés dans la seconde.

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
26 août 2007 à 21:52:17

Au juste ca fait combien de temps que Katse est modo?

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
26 août 2007 à 21:54:00

Encore une question je suis curieux se soir mais comme d´habitude je regarde sans rien dire se soir je parle un peu
Donc s´était quoi l´arme en question?

katse
katse
Niveau 10
26 août 2007 à 21:55:58

Il suffit de voir le premier post du Topic pour savoir. :o))

"L´arme" est un logiciel amateur cré par anonymous pour aider les modos. Grâce à ceci, on peut pratiquer la censure, l´errazage des topics en masse..etc. :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 août 2007 à 21:56:34

jer_samus pour le savoir regarde simplement en 1ere page de ce topic :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 août 2007 à 22:00:00

jer_samus il suffit que tu regardes la 1ère page du topic :ok:

:o)) .......... :rire:

:-)))

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
26 août 2007 à 22:00:13

Oui pardon j´avais oublié de regarder au début :x ca fait quelque moi en tout cas tu fais du bon boulot :ok:

A sympa ce logiciel :) faut dire que c´est bien utile

Bon merci, et désolé d´avoir posté otan de message mais c´est juste que ca m´embétait de voir couler des topics pour un pauvre gars qui s´ennuit...

Voila bonne soirée a tous :)

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
26 août 2007 à 22:02:19

PS: désolé aussi pour les fautes d´orthographe mais bon certains savent que je suis corse et c´est bien connu les corses ont la flem et moi j´ai la flem de me relir
Sur ceux bonne soirée ^^

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
26 août 2007 à 22:03:11

Roo le con:

Sur CE bonne soirée :x

katse
katse
Niveau 10
26 août 2007 à 22:04:52

Merci ! :ok:

"Ques que est plus feignant qu´un corse ?"

2 Corses. :nah:

:dehors: Très loin...

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
26 août 2007 à 22:05:43

Oo désolé encore une truc :malade: ne m´appelez pas jer_samus pitié juste jé ca me suffit amplement :)
Merci d´avance

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 22:06:04

Tu devrais te lançer dans une carrière de comique Katse :rire: :o))

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
26 août 2007 à 22:07:18

Haha Katse très drole haha bien trouvé :rire:

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 22:08:52

Jer :d) Fallait choisir le pseudo " jé " alors :fou:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 août 2007 à 22:10:49

:o)) Et encore, il est loin d´etre au taquet la! :rire:

:-)))

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
26 août 2007 à 22:13:29

a merci :ok: j´y avais pas penser je suis corse mais cela n´inclut pas que je ne suis pas intelligent :) j´ai eu mon bac ^^, le truc s´est qu´ ils n´acceptent pas le é donc au lieu de mettre jé, j´ai été obligé de mettre jer parce que je_samus c´est moyen ^^. Ensuite le samus c´est juste pour montrer que je suis fan de metroid.

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 22:15:50

Au début, j´ai crue que c´étais parce que tu étais fan de Singstars :o)) Pourquoi Singstars ? Aucune idée :fou:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
26 août 2007 à 22:18:04

Haha moque toi ;) je dis ca parce que je réalise que c´est moche comme pseudo mais bon j´avais la flem de chercher un truc plus élaboré, parce que j´avais décidé qu´après le bac je ne me creuserais plus trop la tête :oui:

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 22:20:38

En tout cas, c´est plus élaboré que moi :o)) Heuresement, j´ai mon pseudo W-i-i qui traine à côté comme roue de secours.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment