Oui pardon j´avais oublié de regarder au début :x ca fait quelque moi en tout cas tu fais du bon boulot
A sympa ce logiciel
faut dire que c´est bien utile
Bon merci, et désolé d´avoir posté otan de message mais c´est juste que ca m´embétait de voir couler des topics pour un pauvre gars qui s´ennuit...
Voila bonne soirée a tous 