CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Du délire à souhait !

dopi20
dopi20
Niveau 10
26 août 2007 à 01:45:42

Salut voila Quelques extraits de conversations bien drôles ^^ ( se passant sur Mirc !) :

<Mushra> Je crois que j´ai oublié un truc super important...
<Titou> Je pense aussi...
<Mushra> Mais merde, c´est quoi ?
<Mushra> ...
<Mushra> Ah oui ! Je voulais aller chier !

  • Le statut de Mushra est maintenant sur absent

<Titou> Moi je pensais plutot à mon anniversaire...

lilipuce> tu prendrais pas de chewing-gum si tu puais pas de la gueule ^^
<Snarkk> Au fait, tu te maquilles ?
<lilipuce> oui
<Snarkk> Tu te maquillerais pas si t´étais pas moche.

<Risen> Moi j´suis sur qu´on peut faire un rapport entre la taille de l´écran et le sexe de l´utilisateur.
<Risen> Genre moi j´suis sur un 17 pouces, mettons taille standard.
<Tchip> Moi un 19" :p. Un peu au dessu de la moyenne=)
<Arknot> moi un 21" aha!
<Unima> Vive le dual screen^^ longue mais fine:]

  • Trasher has joined

<Trasher> Eyh tou le monde, jai enfin recu mon pocket pc!
<Tchip> on lui di ou pas?
<Risen >Non

Mavelot> les gens sont trop cons
Mavelot> le seul moyen qu´ils te foutent la paix c´est d´aller dans leur sens
Pinta> T´as raison.
:rire:

bg-1221> Vou avé remarké ke lé parti lé + poilu du cor son cel don on se sert le moin ?? ??
Linkfire> Tu parle de ta tete et de ta bite là ?

GuiX> ma cousine et ma soeur ont le même portable
<GuiX> ma soeur: j´ai l´impression que le tien est plus lourd que le mien
<GuiX> ma cousine: normal j´ai plus de photo
<GuiX> j´ai même pas eu le courage de rire :/
:rire2:

Voilà de quoi faire passer le temps ^^

djbo
djbo
Niveau 10
26 août 2007 à 01:49:27

j´avais un site avec des conversations mircs marrante mais je l´ai plus dommage :o))

Tu les as eu ou ?

--------------------
Cordialement Djbo :o)) en collaboration avec Monsieur Clown ! :o))

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
26 août 2007 à 01:51:02

C´est bizarre j´ai un contact son pseudo c´est Mushra et il est un peu comme ça :(

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
26 août 2007 à 01:53:39

lawl ! :noel: :noel: :noel:

nightdark
nightdark
Niveau 10
26 août 2007 à 02:11:35

:rire2:

dopi20
dopi20
Niveau 10
26 août 2007 à 02:32:27

Djbo secret proffessionel :-))) J´en donne d´autres :

nbertrand59> en fait le christiannisme c´est un add-on du judaïsme

UnKnOwN_DrAgOoN has quit IRC (Read error: Connection reset by peer)

  • UnKnOwN_DrAgOoN has joined #failed

UnKnOwN_DrAgOoN: Sorry, le voisin a encore balancé son gosse contre le mur...
UnKnOwN_DrAgOoN: J´ai été lui expliquer UNE BONNE FOIS POUR TOUTES que ça faisait sauter mon transfo´ électrique.
Hellfire: O_o

<jsaispas> j´aide la lutte contre le sida en ce moment..
<Serial> t´as repris la branlette ?

Roddy dit : comment faire pour se débarrasser de qqun sur msn?
Ismo dit : allume ta cam

<Daffy> Voir un vendeur d´informatique compétent dans une grande surface c´est comme voir Jamel Debbouze applaudir ... :rire:

<Taro> une femme c´est comme une connexion internet, CA NE SE PARTAGE PAS !

<boudou> tu crois que qd un geek meurt il va ds la corbeille....????

crossman: c fou comme une machine peu changer un homme
HFFK: tu l´as dit bouffi
HFFK: passe un homme dans une moissonneuse batteuse tu verra comme il sera changé

<Arg> Avec windows XP on était au bord du gouffre, avec Vista on a fait un grand pas en avant...

Aerendir> Si le travail c´est la santé
<Aerendir> Donnez le mien à quelqun de malade.

<edou> Au brevet d´histoire l´année dernière, on devait répondre à la question "quand la guerre d´algérie a eu lieu",j´ai répondu : "Entre - 15 millions d´années avant la naissance de Jésuce Christ et 27 Juin, à 14h 25min 10s, heure locale"

Tommy dit : t´as avancé pour la recherche sur Aristote à rendre pour demain?
Manus dit : Ouai , jvien de découvrir qu´il était mort
Tommy dit : ...

<Planetary> Il faut combien de Super Saiyen pour remplacer une ampoule ?
<Orishas> je sais pas
<Deadpool> Euh..?
<Planetary> Un seul, mais ça lui prend 3 épisodes.

Froz> J´ai du me remettre à la cigarette pour arrêter les patchs niquitin.

<beb> mouais vive la connerie humaine
<@LePhasme> sans elle t´existerais pas

djbo
djbo
Niveau 10
26 août 2007 à 02:36:48

bon je suis sympa j´ai retrouvé le site

http://www.e-kiwi.net/fr/index.php?gestion=bashfr

Y´a bien assez de conversation t´en fais pas dopi on va pas tout lire donc ceux que tu mettras serons le bienvenue :o)) ^^

--------------------
Cordialement Djbo :o)) en collaboration avec Monsieur Clown ! :o))

dopi20
dopi20
Niveau 10
26 août 2007 à 02:39:53

Vilain Djbo :( ^^

djbo
djbo
Niveau 10
26 août 2007 à 02:45:55

Mais de rien :noel:

--------------------
Cordialement Djbo :o)) en collaboration avec Monsieur Clown ! :o))

dopi20
dopi20
Niveau 10
26 août 2007 à 02:49:47

<lilipuce> tu prendrais pas de chewing-gum si tu puais pas de la gueule ^^
<Snarkk> Au fait, tu te maquilles ?
<lilipuce> oui
<Snarkk> Tu te maquillerais pas si t´étais pas moche.

Delby> Je sens que je vais prendre cher là! Mes parents ont emmenés mon frère à l´host parce que je lui ai lancé une bombe à eau...
<FGH> Oo Comment il a réussi à se blesser avec une bombe à eau?
<Delby> Ben en fait elle sortait du congélo

<anima> sodo time
<anima> euh... dodo pardon

<Secret> y a un hackeur pour m´apprendre a graver un cd ? :rire:

<@Arsiesys> j´ai une idée !
<@Arsiesys> on te prostitue et je ramasse 75% du salaire
<sevotaff> vtfm
<@Arsiesys> non toi,
<@Arsiesys> moi je ramasse 75% du salaire
:rire:

<Dr_JAb> VOILA ... le nouveau pape est choisi
<descl-rc1> a oui?
<descl-rc1> il est de quel pays?
<Dr_JAb> un africain .... qui se nomme Yéku
<Dr_JAb> longue vie au pape Yéku
(jeux de mots ^^ )

Koohsora83: tu fais quoi ?
Akira: je play a CS
Koohsora83: skoi CS ?
Akira: Counter Strike
Koohsora83: a ok
Koohsora83: c un jeu de bowling ?
Akira: ...
(l´insullllte !! )

Mylene : De toute faon je me suis vite rendu compte que mes jambes étaient mes meilleurs amis...
Harri : Tu sais ce qu´on dit?
Harri : Pour évoluer professionnelemment , faut toujours écarter ses meillers amis...

Reset > il change de copine aussi souvent que d´ip

Seya> Il y a un gars qui me demande si je suis bi, je dois le prendre comment ?
<Michel> Par derriere...

Lévi> Tu me saoûles, Calibur.
<Calibur> .

Levez les pieds :p) sa vole bas !

Rubius
Rubius
Niveau 10
26 août 2007 à 03:07:18

www.bashfr.org

dopi20
dopi20
Niveau 10
26 août 2007 à 04:11:42

Lelfe-Savoyard> Quand t´es geek, tu comprends pourquoi la Peugeot 404 est introuvable...

VIOLENTE CELLE LA !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 août 2007 à 04:23:47

TheNippon-Bot> Question n°4 : 17980 : Quelle est la 18eme lettre de l´alphabet
TheNippon-Bot> Indice 1: R
TheNippon-Bot> Indice 2: .
Juju> r
TheNippon-Bot> Juju a trouvé en 68.455 Sec. et est actuellement 3ème du classement avec 1 point. (cumul 1211 points)
TheNippon-Bot> La réponse était : R
Juju> j´etais pas sur de ma reponse alors j´ai attendu le deuxieme indice ;(

Lexou>: Haaan trop bien j´ai perdu 1kg =)
Ted>: Ouai trop bien, tu sais sais ce qu´on dit, 1 de perdu 10 de retrouvés =]

montit7
montit7
Niveau 6
26 août 2007 à 06:28:55

Vraiment le meilleure!

  • Ulrk has joined

Yourt> yop
Ulrk> yop Yourt, bien rentré ?
Yourt> comme tu vois
Ulrk> dis moi t´as fais kekchose avec ma brosse a dents cette nuit ?
Ulrk> elle est explosée
Yourt> ouais
Ulrk> genre javais limpression de me brosser les dents avec du gravier
Yourt> t´inquiète je l´ai bien lavée après :p
Ulrk> ??
Yourt> je te conseille l´achat d´une brosse à chiottes au fait

  • Ulrk has quit (Quit)

Komi_aw> serieux ?!
Yourt> :p non je sais même pas de quoi il parle

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
26 août 2007 à 11:50:14

Celle du maquillage est vraiment top :rire2:

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
26 août 2007 à 11:53:43

:rire: mdr de plus mon surnom c´est titou :rire2:

raptor21
raptor21
Niveau 10
26 août 2007 à 12:14:43

:rire:
y´en a des géniales :rire:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
26 août 2007 à 13:33:54

Aerendir> Si le travail c´est la santé
<Aerendir> Donnez le mien à quelqun de malade.

Sa c´est jolie

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 août 2007 à 13:57:28

bof nan c´est nul

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment