CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:02:38

La punition s´impose ,

Et apparait sous la forme d´...Un sashimi de poulet_fou !

http://oooitai.canalblog.com/images/sashimi.jpg

C´est définitif et sans appel :o)) !

:banzai:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:27:54

Oui et le sur mon ti topic aussi :ok: Merci mon bon :)

Merci WiipaD :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:10:58

....
Bah c´est mérité :o)) Et un vote pour le plus :cool: aussi..Histoire de cloturer cette journée en disant que c´est Ton Jour :fete: !! !

Doublon :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1356232-1-0-1-0-0.htm

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:22:31

Wesh c´est MON jour :rire:
Je peux avoir un cadeau ? Si oui je veux le pass du mowdow :rire:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:50:19
Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:56:04

WiipaD :d) mille excuse de n´avoir pas suivi ce tawpick :snif: :ange:
mais bon j´aurai gagné :cool: falais bien que j´laisse une chance au autre :noel:

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:14:24

Pourquoi mon topic LudoFight est-il locké?

katse
katse
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:38:46
Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:58:16

katse :fete: :bave: :) :noel:

okay j´me calme :noel:

katse :d) ta posté d´autre photo de ton voyages au japan? :)

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
26 juillet 2007 à 01:41:41

Wai c vrai . a kan une nouvelle foto :question:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:48:50

Pour Le_Poulet_Fou :

Je poste la because je veux pas pointer de suite chez marniere...Si tu veux , quand tu postes la bas pour les points ( c´est un jeu pour ceux qui ne connaissent pas ) ; on n´as un petit gimmick lancé par coldfinger le porteur de la Vachette et repris par AZER2781 et moi . Le but est que lorsque l´on pointe pour les points , de poster avec un titre de film tout en incorporant a l´intérieur le mot vachette..Exemple : E.T , l´extra vachette :o)) Donc quelque qui tienne la route quand meme...
Voila le trip !

Et pour ce qui des photos , oui je suis bien d´accord , :fou: ou sont elles ?! ....toutes les photos....les photos...pleins de photos.. :bave:

:-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:29:48

a ok genre sa va si j´di le seigneur des vachette, ou le silence des vachette, :o)) , ou bien james bond golden vachette :noel: :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 juillet 2007 à 05:12:46

Voila c´est le principe...Sans fautes d´orthographes et si possible non déja cité ; pas de doublons quoi :o)) ! "Les 4 vachettes et le surfer d´argent" :-p

:-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
26 juillet 2007 à 08:42:27

:merci: WiipaD! :noel:

:coeur: :coeur: :coeur: WiipaD :coeur: :fete: :noel:

Pro-J
Pro-J
Niveau 2
26 juillet 2007 à 13:51:15

:merci: admin de cautionner les gueguerres puériles ! tu es moins ouvert que les modos ps3, gdc et 360... :bravo:

katse
katse
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:01:29

Ahah...

J´ai toutes les consoles du marché (La PS3 va arriver d´ici peu), alors bon cette pseudo-gueguerre... Laisse moi rire.

Les gens pensent ce qu´ils veulent, moi je joue pour jouer, pour m´amuser peu importe le support. Je ne crache sur aucune console, je sais reconnaître les qualités et les défaults de chaque console. Car aucune n´est parfaite et aucune n´est mauvaise.

Enfin bon, même si je trouve que dire qu´une console est mauvaise est débile, car une console se repose sur les jeux. Et si il y a qu´une chose à critiquer c´est les jeux et non le support.

De plus ton Topic, excuse moi du terme "sans grand intérèt", servait à quoi franchement? Aligner 5 phrases dans le but de changer l´esprit ou même l´idéologie des forumeurs pour l´univers vidéo ludique? Hum... J´en doute.

La plupart des personnes sont ouverte, certes. Mais chacun a ses idées et c´est pas en postant un pseudo-post de paix que cela va changer.

Des Topics comme ça on en a chaque jour ici. Est-ce-que ça a changé quelque chose? Non à vrai dire. surtout que l´endroit n´est pas le bon, même si cela part d´une bonne intention, je me fie aux règles édictées par JV.com.

Et par conséquence, ton Topic avait donc sa place ici:

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

A+. :)

:d) Pour les photos j´en ai passé à AZER. J´vais sûrement les uploader bientôt, si je trouve le temps. :o))

Pro-J
Pro-J
Niveau 2
26 juillet 2007 à 14:09:54

"Les gens pensent ce qu´ils veulent, moi je joue pour jouer, pour m´amuser peu importe le support. Je ne crache sur aucune console, je sais reconnaître les qualités et les défaults de chaque console. Car aucune n´est parfaite et aucune n´est mauvaise. "

C´est la philosophie du Pro-J justement, rallier ceux qui veulent jouer de cetta façon, sans dénigrer les autres...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:22:46

....Ici on joue et le sujet est la Wii , Pour les pro-X et les réflexions qui tournent autour d´une guéguerre a 2 balles ; une fois de plus..le forum pour en parler se trouve a cette adresse :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

Doublon :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1357242-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1357261-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment