Ahah...
J´ai toutes les consoles du marché (La PS3 va arriver d´ici peu), alors bon cette pseudo-gueguerre... Laisse moi rire.
Les gens pensent ce qu´ils veulent, moi je joue pour jouer, pour m´amuser peu importe le support. Je ne crache sur aucune console, je sais reconnaître les qualités et les défaults de chaque console. Car aucune n´est parfaite et aucune n´est mauvaise.
Enfin bon, même si je trouve que dire qu´une console est mauvaise est débile, car une console se repose sur les jeux. Et si il y a qu´une chose à critiquer c´est les jeux et non le support.
De plus ton Topic, excuse moi du terme "sans grand intérèt", servait à quoi franchement? Aligner 5 phrases dans le but de changer l´esprit ou même l´idéologie des forumeurs pour l´univers vidéo ludique? Hum... J´en doute.
La plupart des personnes sont ouverte, certes. Mais chacun a ses idées et c´est pas en postant un pseudo-post de paix que cela va changer.
Des Topics comme ça on en a chaque jour ici. Est-ce-que ça a changé quelque chose? Non à vrai dire. surtout que l´endroit n´est pas le bon, même si cela part d´une bonne intention, je me fie aux règles édictées par JV.com.
Et par conséquence, ton Topic avait donc sa place ici:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm
A+.
Pour les photos j´en ai passé à AZER. J´vais sûrement les uploader bientôt, si je trouve le temps.