Bonjours a tous . Je voudrais vous poser des question sur ce jeu et des opus précedent :
-Esque dans les opus presedent ons pouvais montez sur un cheval ?
-Dans celui la esque sa cera la pareil que les opus precedent.Je veux parler de la discution des joueur es-que il parle ou c´est ecrie au bas de l´ecran?
-Combien prenez vous de temps pour terminez le jeu ?
-J´ai vu des video de cette opuse pour wii, et j´aimerai savoire si on vois le personnage ou en ne le vois pas ?
Merci d´avance pour vos questions .