Bonjour !
Voila, je sais qu´il y a un topic sur les puces mais pour plus de clarté (surtout que la derniere fois que j´y ait demandé un truc on ne m´a pas répondu)...
Je souhaite acheter un puce pour lire les homebrews ainsi que les jeux gravés de mes CD orginaux (
)
Donc je pense a la WiiD, qui a l´air bien selon les test que j´ai lu.
Si quelqu´un a quelque chose contre cette puce et veut m´eviter une connerie, qu´il parle maitnenant ou se taise a jamais
J´ai lu quelques tuto, ça parle qu´il vaut mieux l´installer avec les fils. Comme je m´y connais absolument pas...
Est-ce difficile a réaliser, et surtout, les probabilité de griller sa console quand on ne s´y connait pas sont elle très elevées ? (question qui vaut finalement pour toutes les puces)
Faut-il obligatoirement un tournevis nintendo ? (et sa marche la methode avec le bic et le briquet ?)
Aussi, on m´a conseiller de la fair einstaller par quelqu´un. Qu´en pensez vous ? Si oui, qui et ou ?
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
A FOND LA RANDONNAY 