Mes manettes GameCube, je les ai depuis 2002 (toutes) et elles sont toutes intactes, pourtant elles en ont vue des parties, faut y aller pour les peter je pense.
Pareil pour tout mes jeux, ils sont plus ou moins vieux, mais aucun ne fonctionne plus, ils sont tous en très bon état.
Encore une fois, si tu prends pas soin de tes affaires et que tu les bousilles au quart de tour, c´est pas de notre faute si tu es un boulet...
De plus, on t´a dit que les manettes classique ne fonctionnent PAS sur les jeux GC, donc pas besoin de t´acharner. Surtout que si tu arrive à peter facilement une manette GC, je donne pas cher de sa peau à une manette classique entre tes mains...