CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut-on joué au jeu game cube avec...

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:27:40

Peut-on joué au jeu game cube avec une manette classique?

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:28:31

J´ai jamais essayé, mais je crois que ce n´est pas possible.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:29:25

Tu lis le manuel fourni avec la console et tu auras la réponse.
-----------------------------------------------
Chourmo.

yoan45
yoan45
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:30:12

j´ai éssayer et ça ne marche pas.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:30:45

Ca marche pas et ca ne fonctionne pas non plus :ok:

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:32:50

Au dommage! :snif2:

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
26 juillet 2007 à 09:21:31

J´en ai pas, car moi ma manette game cube elle est foutu et je voudrait acheté une manette classique (car j´aime pas les games cubes, elles se cassent acilement) et voilâ quoi, comme j´ai des jeux de game cubes et de virtual consol...

SegaSonic
SegaSonic
Niveau 5
26 juillet 2007 à 21:10:47

il te faut la manette de la Gamecube et les jeux fonctionnent tres bien

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
26 juillet 2007 à 21:40:07

Mais vous êtes sur a 100% que les jeux game cube ne fonctionne pas avec la manette classique? (sur la wii)

Rubius
Rubius
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:40:24

Facilment? O_O

Tu a déja jouer a la N64 toi?

Tu lance ta manette sur le mur ou quoi?

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
26 juillet 2007 à 21:46:30

Gné? Rien compris! La je parle de la wii, j´ai 6 jeux de consol virtuel et je veut acheter une manette classique! Mais, esque on peut joué au jeu de game cube SUR WII avec la MANETTE CLASSIQUE? (quoi que, mes 4 dernier jeux sont foutu et c´est pas le bon moment pour me payer les double en neuf, et après, oué au frisbi avec ces CD tout pourri que toute les seconde me disent: sa a échoué et tout et tout regardé le mode d´emploi GC pour plus d´info et na na na)

yaya90
yaya90
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:01:46

Tu ne peux pas jouer à un jeu gamecube avec une manette classique.
Et soit tu es handic, soit tu es vraiment très nerveux pour réussir à casser une manette gamecube. Mes 3 miennes, les 4 d´un pote et les 4 de ma copine qui datent toutes de la sortie française de la gamecube ont fait des dizaines de trajets et pas une ne rechigne ne serait-ce qu´un instant encore aujourd´hui.

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
26 août 2007 à 21:38:41

Casser les mùanettes bigben je veux bien, mais casser une manette officielle faut en vouloir...

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
26 août 2007 à 21:40:46

cassez une manette vraiment il faut etre un boulet pour ça...

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
26 août 2007 à 21:42:55

moi toutes mes manettes Big ben on été usée... :hum: Bigben... ne sera jamais une référence... :hum:

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 août 2007 à 21:45:23

Mes manettes GameCube, je les ai depuis 2002 (toutes) et elles sont toutes intactes, pourtant elles en ont vue des parties, faut y aller pour les peter je pense.
Pareil pour tout mes jeux, ils sont plus ou moins vieux, mais aucun ne fonctionne plus, ils sont tous en très bon état.

Encore une fois, si tu prends pas soin de tes affaires et que tu les bousilles au quart de tour, c´est pas de notre faute si tu es un boulet...
De plus, on t´a dit que les manettes classique ne fonctionnent PAS sur les jeux GC, donc pas besoin de t´acharner. Surtout que si tu arrive à peter facilement une manette GC, je donne pas cher de sa peau à une manette classique entre tes mains...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 août 2007 à 21:49:32

Les manettes non officielles sont une HONTE !

Et je n´ai eu que ça, du jour où j´ai cassé ma manette officielle, jusqu´à...ben 5 jours...

J´ai fais l´acquisition...de....

http://www.retroage.net/index.php?id=akcesoria/nintendo/gc/pearl_white_controller

:bave:

10 EUROS !! !

Je suis trop heureux :-p

Misic
Misic
Niveau 10
26 août 2007 à 21:50:07

surtout que certain jeux NGC demande l´usage de 5 a 6 boutons... comment tu fait avec ta manette virtual console ?

goten67
goten67
Niveau 10
26 août 2007 à 23:34:29

Pour casser des manettes Game-Cube (ultra solides) et des jeux, faut être sacrément bourrin. -__-

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 août 2007 à 23:55:34

Les citroen, c´est un peu bourrin je pense :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment