CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme jeux

NDouille05
NDouille05
Niveau 4
25 juillet 2007 à 21:14:54

Bonjour! Bon voila petit soucis, je ne sais pas me decider!!! :cry: j´hesite entre 5 jeux qui sont :
wii play,
call of duty 3,
sonic and the secret rings
wario ware smooth moves
et
resident evil 4

Etant donné celui ki a la meilleure note c´est resident evil 4 ... En ce qui concerne le prix je m´en tape
Donc a votre avis quel jeu est le mieux pour ne pas se lasser et jouer assez longtemps (le temps d´avoir des sous pour en acheter un autre ... cad environs 2-3 semaines)
Ne me demandez pas le style que je prefere, je veux juste savoir avec lequel il y a moins de risque que je me lasse au bout d´un certain temps!
Merci beaucoup!! :D

Rubius
Rubius
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:16:44

I beleive you can see... The first topic in this forrummmmmm
----------------
:o))

naruto886
naruto886
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:58:14

je te conseille pas wii play a part si tu veut acheter une wiimotte acheter la avec wii play sinon prend resident evil 4

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:59:14

Quelle question...
RE4 !

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:13:12

Prends RE4 ! En plus quand t´as fini le jeu, tu ne te lasseras pas de refaire une autre partie :ok:

toune_toune
toune_toune
Niveau 7
25 juillet 2007 à 22:14:14

cod 3 et resident apres c un gout wii play c bien pour la wiimotes !! enfin je ne peut pas t´aider c toi qui dois choisir !

need_nico
need_nico
Niveau 2
25 juillet 2007 à 22:16:13

prend resident evil4 ou zelda ca pete ossi

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
25 juillet 2007 à 22:27:38

j´ai opa RE4 mais je sais qu´il est plus long que les autres et qu´il coute moin cher. je te le conseille

Mr_Game_N_Watch
Mr_Game_N_Watch
Niveau 7
25 juillet 2007 à 22:39:23

Osef ? :o))

nightdark
nightdark
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:20:11

sonic and the secret rings ;)

NDouille05
NDouille05
Niveau 4
25 juillet 2007 à 23:20:38

Hmm justement Gab23 RE4 est le plus cher! :o)) mais c´est pas grave! J´ai pris RE4 , je pense prendre COD3 ou Sonic les semaines qui suivent! Merci de vos conseils! Et en ce qui concerne Zelda ... c´est pas vraiment mon type de jeu mais j´y avais pensé! Faut que je vois quelqu´un y jouer pour savoir!

NDouille05
NDouille05
Niveau 4
25 juillet 2007 à 23:21:15

J´oubliais!! Zelda c´est pas un peu du style Final Fantasy?

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:27:05
  • NDouille05 profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 23:21:15 avertir modérateur
* J´oubliais!! Zelda c´est pas un peu du style Final Fantasy?

-------------------------------------------

Celle là elle est bonne :rire:
Je fais un screen, il faut immortalisé ça :o))

GCLink
GCLink
Niveau 8
26 juillet 2007 à 00:10:05

oui à fond trop lol

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
26 juillet 2007 à 00:12:07

NDouille05 Posté le 25 juillet 2007 à 23:20:38 Hmm justement Gab23 RE4 est le plus cher! mais c´est pas grave! J´ai pris RE4 , je pense prendre COD3 ou Sonic les semaines qui suivent! Merci de vos conseils! Et en ce qui concerne Zelda ... c´est pas vraiment mon type de jeu mais j´y avais pensé! Faut que je vois quelqu´un y jouer pour savoir!

non, RE4 est moin le moin cher. Il est a 40 pis les autres a 50-60

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
26 juillet 2007 à 00:18:45

RE 4 bien sûr ... Mais il y a un hic, la durée du jeu, ce jeu ce finit en une vingtaine d´heures même pour ceux qui n´y on jamais jouer donc si tu préfères avoir un jeu à longeu durée de vie, celui là ne te conviendra sûrement pas ...

Naoy
Naoy
Niveau 4
26 juillet 2007 à 03:57:26

Si tu n´y as pas joué sur Game Cube ou PS2 prend Resident evil 4 car meme si 20 heyres ce n´est pas très long, c´est une experience de jeu incroyable perso moi j´ai adoré sur Game Cube!!!!!

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
26 juillet 2007 à 04:09:59

ben RE4 est le jeu dans sa liste qui a la plus longue durée de vie

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:12:56

nah, zelda est vraiment pas du type ff, c´est un jeu d´aventure alors que les ff sont des rpg

sculderoy
sculderoy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:35:29

Cela dépend de toi en fait...As-tu déjà joué à RE4 (je veux dire parle là fini une ou deux fois) ?? ? Si oui, alors oublie le et ne le prend pas car c´est le même. Ma petite amie me l´a achetée et c´est le même a 100% niveau graphisme et histoire.
Ensuite si tu n´y a pas joué, ce soft est a avoir absolument sur ta console.

WiiPlay est un attrape couillons, le seul interêt c´est qu´il donne la wiimote et que tu peux revendre le jeu une 15aine d´euros et donc avoir une wiimote légèrement moins cher....mais c´est tout !! !

WarioWare n´est pas franchement drôle (il faut avouer que je l´ai eu sur DS ce qui n´arrange pas les choses) et est assez répétitif.

COD 3 et Sonic ont l´air pas trop mal mais j´avoue que je ne les ai pas vu tourner et donc je n´ai pas d´avis concret, mais si tu devais vraiment choisir ça serait dans l´ordre :

1- Resident Evil 4
2- Call of Duty 3
3- Sonic [...]

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment