CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LudoFight! PS3 vs. Wii

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:32:18

Voilà,suite à des prises de têtes concernant la qualité des ludotheque Wii et PS3,je me doit de mettre au clair certaines choses.
Parait que la PS3 n´a pas de jeux? On va voir ça.
Parait que la ludo Wii est géniale? On va voir ça aussi.

Pour les notations,je me baserais sur JV.com et Gamekult,mais je me baserais sur le choix des titres en ne prenant que ceux qui ont au moins 15 sur JV.com,puis ensuite,j´ajouterais les notes GK,c´est histoire de prendre le référent le plus simple.

Ludotheque PS3:

FEAR: 16/20 JV.com 6/10 GK
Fight night round3! 16/20 JV.com 8/10 GK
Motorstorm: 15/20 JV.com 7/10 GK
NBA 2k7: 15/20 JV.com 8/10 GK
NBA street homecourt: 17/20 JV.com 7/10 GK
Need For Speed carbon: 16/20 JV.com 7/10 GK
NHL 2k7: 17/20 JV.com 7/10 GK
Ninja Gaiden sigma: 15/20 JV.com 8/10 GK
Rainbow six vegas: 17/20 JV.com 7/10 GK
Resistance: 15/20 JV.com 7/10 GK
Ridge racer7: 15/20 JV.com 6/10 GK
The Darkness: 16/20 JV.com 7/10 GK
Oblivion: 17/20 JV.com 8/10 GK
Tony hawk project8: 16/20 JV.com 5/10 GK
Virtua Fighter5: 17/20 JV.com 8/10 GK
Virtua Tennis3: 16/20 JV.com 7/10 GK

Ludotheque Wii:

Dragon BallZ Budokai Tenkaichi2: 16/20 JV.com 7/10 GK
Gottlieb pinball classic: 15/20 JV.com Pas de note GK
Madden nfl: 16/20 JV.com 6/10 GK
Metal slug anthologie: 15/20 JV.com 6/10 GK
Mortal Kombat armagedon: 15/20 JV.com 6/10 GK
Prince Of persia rival swords: 18/20 JV.com 6/10 GK (lol)
Rayman CLLC: 15/20 JV.com 7/10 GK
Resident Evil4: 18/20 JV.com 8/10 GK
SSX blur: 15/20 JV.com 7/10 GK
Zelda TP: 19/20 JV.com 9/10 GK
Wario Ware: 15/20 JV.com 6/10 GK

Voilà,en esperant que celà éclaire vos lanternes.
On sent que tout de même,GK est plus favorable à la PS3,et JV.com à la Wii,contrairement à ce que tout le monde pense.

PS: Je fait ce topic ici car j´y ai lu beaucoup de connerie comme quoi la ludo Wii est bien meilleure que la ludo PS3,parce que Sony say leu mal :bave:

psychomario
psychomario
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:34:31

Ah parce que la PS2 a ses débuts avait de meilleurs jeux ? :hum:

muleet
muleet
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:34:58

Ce n´est pas parce qu´un jeu est bien noté qu´il sera intéressant pour tout le monde... Et je dis ça comme ça, mais je précise quand même que certains jeux PS3 que tu cites sont sur PC depuis un bon moment.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:35:08

....Bonjour ,

Blablabla Blabla Bla...

Tu trouveras le forum GDc a cette adresse :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-0-0-0-0-0.htm

:-)))

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:37:57
  • muleet profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 21:34:58 avertir modérateur
* Ce n´est pas parce qu´un jeu est bien noté qu´il sera intéressant pour tout le monde... Et je dis ça comme ça, mais je précise quand même que certains jeux PS3 que tu cites sont sur PC depuis un bon moment.

:d) Oui tout comme RE4 est sur PS2,ainsi que Prince of persia,et DBZ BT2,sans oublier Zelda TP sur GC :-d

Ah la la ^^

* psychomario profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 21:34:31 avertir modérateur
* Ah parce que la PS2 a ses débuts avait de meilleurs jeux ? :hum:

:d) Non mais j´dit ça comme ça hein,faut pas le prendre mal ^^
Je rétablis juste la vérité,comme quoi la ludo PS3 n´est pas pourrie :ok:

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:40:36

JayBay est sur tous les fronts ! :noel:

Sinon, il a fait beau chez vous aujourd´hui ? :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:40:41

-Blitzkrieg- :d) Ah oui, et tu oublies Rayman qui est aussi sur plusieurs supports. Mais de toute façon, cette comparaison n´a pas lieu d´être, selon moi... Il est clair que c´est de la GDC à 100%.

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:41:12

La ludothèque de la PS3 est meilleur que celle de la Wii , et je pense pas que ça va changer vu le nombre de hits qui vont arriver sur Wii...

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:44:23
  • muleet profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 21:40:41 avertir modérateur
* -Blitzkrieg- :d) Ah oui, et tu oublies Rayman qui est aussi sur plusieurs supports. Mais de toute façon, cette comparaison n´a pas lieu d´être, selon moi... Il est clair que c´est de la GDC à 100%.

:d) En quoi est-ce de la GDC ? Tu vois de l´agressivité là? Penses-tu qu´il y a redire sur mon topic?
Je ne fait aucune critique,je démontre certaines choses,tout simplement :ok:

* Naruto7_returns profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 21:41:12 avertir modérateur
* La ludothèque de la PS3 est meilleur que celle de la Wii , et je pense pas que ça va changer vu le nombre de hits qui vont arriver sur Wii...

:d) Tu peux recommencer stp :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:45:02

Naruto7_returns :d) Va aussi y´avoir des jeux intéressants sur PS3 (enfin c´est relatif, l´intérêt qu´on porte aux jeux) certains diront GTA4, Killzone 2, MGS4...

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
25 juillet 2007 à 21:48:23

si je peux me permettre...meme avec + de jeu au dessus de 15 elle ne se vend pas

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:49:49

-Blitzkrieg- :d) La ps3 a une meilleur ludothèque que la Wii c´est pas dur à comprendre. :hum:

muleet
muleet
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:50:35

"En quoi est-ce de la GDC ? Tu vois de l´agressivité là? Penses-tu qu´il y a redire sur mon topic?
Je ne fait aucune critique,je démontre certaines choses,tout simplement :ok: "
:d) De l´agressivité?! Non, absolument pas, mais c´est un problème. :o)) C´est un problème, car ça devient apparemment normal de comparer des ludothèques de cette manière. Le fait EST que certaines personnes gens sont plus satisfaits de la Wii que de la PS3, et inversement BIEN SÛR. Pourquoi comparer des ludothèques sur ce forum, donc...? Pour les gens qui haïssent la PS3? Libre à eux de passer à côté de bons jeux :rire2: mais ce n´est pas en leur faisant reconnaitre que la PS3 a de bons jeux qu´ils... euh... l´apprécieront. (On parle bien de consoles de jeux, dis-moi? :o)) Elles sont tellement personnifiées, c´est fou.)

Et puis, le meilleur jeu de l´univers c´est Starcraft, POINT. :o))

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:50:47
  • schadow_of_link profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 21:48:23 avertir modérateur
* si je peux me permettre...meme avec + de jeu au dessus de 15 elle ne se vend pas

:d) Non sans blague,on avait pas remarqué :hap:
Et,tu joues à une console parce qu´elle se vend toi? ^^

J´suis sûr que t´as la PSone et la PS2! :-d

Elles se sont tres bien vendues,donc tu dois adorer!

Rubius
Rubius
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:50:57

Lanterne?
Je me fout des notes :)
Si j´aime un jeu j´y joue...
La j´attend Noel pour la Xbox 360 pour Dead rising et Banjo Kazzoie 3 ...s´Est tout... ah oui Fable 2 car j´ai adoré le premier ;)
S´est tout :p
J´attend car je veut des prix bas... et surtout un radiateur qui flambe pas...

Je suis concidéré comme un Pro N Car je joue qu´a des jeux nintendo...
Mais s´Est car se sont que eux qui m´amuse...
----------------
:o))

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:52:50

muleet :d) Oui apres on peut effectivement preferer tel ou tel jeu,mais là,en se basant sur des criteres objectifs de testeurs,les deux ludos se valent.

Alors pourquoi je vois ici souvent des mecs dirent que la ludo PS3 est pourrie?

ernest461
ernest461
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:54:06

tain rubius , t´es pas agréable à lire corrige les "s´est" et les "c´est" :-( .

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:54:27

en meme temps regarde tes jeux ps3 les 3/4 sont sur 360 :p)

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:54:38

J´éspère que ta pas oublier de prendre la note des joueurs, c´est le plus important que lea note d´une 10 de personnes :( !

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:57:50

Les notes ne caractérisent rien du tout , ce n´est juste qu´un avis donné par un joueur pour être publié pour un site.

-Blitzkrieg- :d) Si certains disent ça c´est soit parce qu´ils sont "pro-n" (D´ailleurs je vois pas l´intérêt de jouer à une console pour sa marque au lieu de ses jeux et points forts).

Donc soit c´est parce qu´ils sont "pro-n" , soit parce que ils sont dégoutés que la ps3 ai effectivement une meilleur ludothèque que la ps3.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment