Ils disent Backup et tout mais il me disent pas se que sa veut dire!
- Mise à jour possible par DVD
Hein quoi? Quel mise a jour DVD? Sa veut dire qu´on peut regarder des films sur la wii?
- Backup Wii
Sa veut dire quoi se backup? (j´ai cherché je trouve pas)
- Backup Gamecube
Sa veut dire quoi sa aussi?
- Homebrews
Sa, sa rien du tout, je sait pas se que sa veut dire!
- Import Gamecube
Import, c´est a dire?
- Import WII
Import, c´est a dire?
- Support DVD-R/+R/+RW
Y´a une nouvel chaine de DVD, c´est sa?
- Indetectable
Heu, c´est quoi indetectable?
- EEProm 512Byte
Hum, hum, rien compris a sa!
- Mode Recovery
Bon, la c´est quoi?
- Audio FIX
Gné?
- Support MultiDisc
Quoi quoi??? C´est quoi sa???
Bon voilâ, merci de traduire, je cherche, ils me disent la même choses et ils traduisent pas! En plusje suis fatiué, j´ai pas eu beaucoup d´heure de soimeil et mes parents sont partit a la mer!