CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour jouer avec la manette WII sur PC ??

fandeguerre
fandeguerre
Niveau 7
26 juillet 2007 à 11:14:11

Je ne sé pas comment faire quelqu´un peut m´eclairer ?! ?

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:15:45

:rechercher: :svp: :merci: :bye: :sleep:

[Mortalis]
[Mortalis]
Niveau 6
26 juillet 2007 à 11:24:32

J´avais trouvé un article ou ils expliquait tout, si je le retrouve, je te le passe ;)

ribrice_is_back
ribrice_is_back
Niveau 6
26 juillet 2007 à 11:56:58

je pense qu´il faut déjà mettre le (truc qui reçoit les gestes je sais plus son nom) branché sur le pc

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:24:04
  • ribrice_is_back profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 11:56:58 avertir modérateur
* je pense qu´il faut déjà mettre le (truc qui reçoit les gestes je sais plus son nom) branché sur le pc

encore un qui n´a toujours rien pigé à la wii depuis le temps qu´elle est sortie.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:28:55

Oui, il faut brancher une sensor barre...ou placer deux bougies de chaque côté de son écran :-p

La plupart des gens ne l´ont pas compris... :honte:

Louis249
Louis249
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:13:52

C´EST PAS UNE MANNETTE!!! :-(( :-((
c´est pas une mannette c´est une wiimote

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:15:27

:lol:

Faut pas s´énerver !

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:17:12

Bonjour ,

Tu trouveras tout le nécessaire via ses différents liens :

Ici :

http://antoineturmel.free.fr/nintendo/wii/

Et la :

http://wiipiicii.blogspot.com/

:-)))

_Cid-Highwind__
_Cid-Highwind__
Niveau 5
26 juillet 2007 à 19:28:09

oui mais il y a pas d´emplacement special pour la brancher cette sensor barre sur un PC, comment fait on alors?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:33:40

Pour _cid-highwind__ :

Si tu prenais la peine de lire les liens fournis tu aurais déja ta réponse...

:-)))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:34:01

Tu met une bougie de chaque côté de ton écran :ok:

_Cid-Highwind__
_Cid-Highwind__
Niveau 5
26 juillet 2007 à 19:50:47

mais je comprends rien c´est un bordel dans ces lien

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:53:31

met la au dessus de ton pc en la laissant branchée à ta wii, ou bien fabrique en une avec des dels IR et des piles, ou encore des bougies.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:54:13

:o)) ..Je crois que le bordel , il est plutot dans ta tete :rire: !

:-)))

_Cid-Highwind__
_Cid-Highwind__
Niveau 5
26 juillet 2007 à 19:57:27

attends il faut la fabrique???
ah non on peu la laisse brancher a la WII il va falloir que j´essayer ca, et a part ca il n´a rien de special a faire?

_Cid-Highwind__
_Cid-Highwind__
Niveau 5
26 juillet 2007 à 20:07:51

j´ai regarder les liens mais je comprends pas comment faire marcher ca, j´ai mis juste le capteur en dessous de l´ecran portable mais ca marche pas!
que faut´il faire d´autre, y a t´il des logiciel, ou des drivers a installer sur le PC??

_Cid-Highwind__
_Cid-Highwind__
Niveau 5
26 juillet 2007 à 22:54:41

voila j´ai reussi a tout faire marcher sauf un truc, j´ai installer blue soleil, il marche pas mais bon c po grave j´ai trouve un autremoyen de reconnaitre la wiimote, Glove pie est installer et quand je teste avec HL2, tout marche, SAUF la vise, quand j´essaye de visee n´importe ou ca marche pas, quelqu´un sait pourquoi?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment