En quel honneur? La carte graphique de la Wii est plus puissante que celle de la PS3,mais tout ce potentiel est utilisé par l´usage de la Wiimote qui nécéssite de bonnes ressources.
Ce n´est pas moi qui le dit mais Satoru Iwata en personne.
On pourrait par exemple atteindre un rendu PS3 sur des jeux n´exploitant pas la wiimote.
Iwata a dit une chose pareille ?! 