En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
questions pour éventuel achat d'une Wii!
guts_o
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:55:25
Bonjour, j´envisage d´acheter une Wii en plus de ma 360! mais j´ai des questions:
1/ les jeux Gamecube sont-ils tous retro-compatibles? (y compris les jeux jap, j´en ai beaucoup!) 2/ est-il possible de faire tourner des jeux Wii import US ou JAP (freeloader?) 3/ comment fonctionne le on-line, compliqué à configurer?, le Wifi capte bien?
merci à vous! ^^
-aurion-
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:59:10
1/ Oui, ils sont tous rétro-compatibles... Après, y a une histoire de puce pour les jeux japs mais je saurais pas t´en dire plus... 2e/ Encore cette histoire de puces, y a un topic spécial pour ça... 3/ Très simple à configurer, il y a des tutos un peu partout sur le net mais tu devrais pouvoir t´en tirer sans avoir à t´en servir. Et oui, ça capte bien !
Ten_chi_31
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:59:45
Il me emble qu´ils le sont tous. Aprés, je ne sais pas pour les jeux Jap.
Euh, je crois que non ^^.
Non, enfin, moi je trouve ça , pour l´instant, pas terrible.
guts_o
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:03:45
merci, j´ai lu un article sur le "Wii Key"! du coup, mon Gamecube devient inutile et la Wii pourrait le remplacer ^^...
pour le Wifi, je demande ca car j´ai jamais réussi à me connecter au xboxlive, que ce soit par le biais du wifi ou d´un cable ethernet...
guts_o
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:04:48
heu... par contre pour mes sauvegardes, les cartes mémoires gamecube fonctionnent sur Wii?
Ten_chi_31
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:05:46
Oui .
En revanche, pour le Xbox Live, c´est quoi le rapport d´erreur ?