Bonsoirrrrrr ou plutot bonjour
Voila je passais dans le coin et j´ai vu de la lumiere je me suis dit " Tien, si j´allais demandé a Katse qu´il lock le topic V1 des puces pour eviter que certains "champions" comme dirais WiipaD puissent upper le topic"
Bon ok , je me suis pas dit tout a fait ças m´enfin, tu m´aura compris
Merci Katse
--------------------------------------------------
Savant fou apres les cours
J´ai assez de genie pour faire croire que j´en ai beaucoup