CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News Metroid Prime 3

Hideaki
Hideaki
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:12:26

-Durant les six premières heures du jeu (qui représentent une avancée de 19% seulement selon le jeu), nous avons déjà fait face à cinq boss, tous extrêmement bien conçus. Chacun a apporté sa petite dose non négligeable de challenge, nécessitant d´utiliser nos différentes capacités en tandem. Un grand et profond sentiment d´accomplissement nous envahit chaque fois que l´on terasse l´un de ces goliaths."

-Enfin le plus excellent : l´action frénétique ne déteriore en aucun cas la complexité ou l´ingéniosité du soft. En fait, les puzzles et énigmes présents dans Metroïd Prime 3 : Corruption pourraient être les plus hallucinants de la série."

-Une jolie fille aux cheveux d´or, des puzzles et de l´action en pagaille. Un trio on ne peut plus prometteur qui ne peut que susciter des désirs morbides chez la concurrence. Puyo Puyo Wii n´a qu´à plus qu´à remballer ses trois babes et retourner se jeter à corps perdu dans l´oubli qui l´a vu naître.

Source :
http://www.livewii.fr/news/68170/Samus-nous-en-dit-plus.html?c=6

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:15:53

Il y a la preview JV.com qui est beaucoup mieux et plus longue :oui:

naruto886
naruto886
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:51:46

il a l´air trop bien et assez long ( 6h de jeu et que 19 % de progression)

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:40:20

Punaise ca veut dire que le jeu à une durée de vie de environ 30 heures :ouch:

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:42:39

30h, je m´attendai a plus... mais metroid!!!!!!!!!!!!!!!!!! c´est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bave: :bave: :bave: :bave:

-strife-
-strife-
Niveau 4
25 juillet 2007 à 19:47:25

aura-t-on droit a samus zero suit ? avec le sabre controlable a la wiimote :noel:

Staroid
Staroid
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:48:18

19% de progression ça veut pas dire grand chose puisqu´on peut finir MP et MP2 à moins de 50%...

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:50:10

Ah oui c´est vrai j´avais pas pensé à ca...

TAvec tous les objets qu´il y a à récolter comme d´hab...

Bah faudra s´attendre à un Metroid normal niveau durée de vie je pense :ok:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
25 juillet 2007 à 19:56:36

30 heures de Metroid ? Bon sang, c´est merveilleux !! !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:59:05

on va se taper 15h :honte:

staroid merci de m´avoir fait remarqué ça

Rubius
Rubius
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:08:42

Euh... 15 h pour un shoot s´est déja bien...
mais 30 h a 100% s´Est déja super...
Si il est au moins aussi bien que le 1 on va baver ;)
----------------
:o))

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:08:56

Oui mais n´oublier pas aussi que plus on avance dans un jeu, normalement plus il est difficile, alors probablement qu´il va falloir chercher plus longtemps et marcher plus longtemps pour avoir un petit peu de%

kroupi
kroupi
Niveau 19
25 juillet 2007 à 20:09:46

J´ai hate , j´ai hate ....

Bien que la manette GC était super bien exploité , on va redécouvrir le jeu avec la wiimote ....

Hideaki
Hideaki
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:12:31

30H pour un FPS c´est énorme. :noel:

Staroid
Staroid
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:12:46

alexpa12 :d) :ok:
Rubius :d) :oui: à 100% c´est très bien 30h.Par contre faire aussi bien que le 1 ça va être dur :)

kroupi
kroupi
Niveau 19
25 juillet 2007 à 20:13:33

Sans compter que ce jeu est sans problème rejouable (refait le premier 3 fois et le 2 2 fois )

Staroid
Staroid
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:13:50

Hideaki :d) Les MP sont des FPA :oui:

Rubius
Rubius
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:14:33

Bah si ils ont tout mis sur le solo...

En ce moment je fini le premier ;)
Vien d´avoir le Fusil a plasma et débloquer 50% des scans... ;)
----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:15:34

First Person Adventure

Un FPS s´est généralement des missions... du genre Tue les mercenaire... et apres on change de stage...

MEtroid est aussi libre que un Zelda mais en First Person
----------------
:o))

Staroid
Staroid
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:21:11

Tu viens d´avoir le rayon de plasma;ça va commencer à se corser :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment