loool qu´est ce qu´on en a à foutre qu´ils soient obèse ou pas !!
Le topic est un fake ça se voit aux fautes d´orthographes déjà
Et à mon avis Nintendo a sans doute prévu adapté le Wii fit à toute personne notamment celles en surpoids car ils sont une cible potentiel ! Et oui maigrir en restant chez soi et s´amuser, y´en a qui en rêve et Nintendo le fait 