C´est officiel, Nintendo l´a annoncé hier : le GTA version Mario va bel et bien sortir sur Wii (en exclusivité).
N´ayant montrè aucun creen ingame, ils nous ont toutefois laissé cette magnifique vidéo qui marque bien l´histoire, et le contexte...
http://fr.youtube.com/watch?v=U9WZ0EjltE4
Enjoy 