bin ia pas grand chose a dire sauf que c pas evident de syncroniser les manette la console est plus petite quell n´y parais tu peut changer les cd sans eteindre la consoles
Faut quand même retourné dans le menu, et pour les jeux Wii il faut éteindre la console et la rallumer... (sauf si j´ai oublié un truc)