Je vais envoyer une pétition à HAL pour que Zero Suit Samus soit un vrai perso
naruto7_returns
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:55:16
Et tu crois qu´ils vont changer tout le perso rien que pour quelques forumeurs?
Chuis sur qu´ils ne vont même pas prendre la peine de lire ton mail.... -_-
naruto7_returns
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:56:03
Ta lettre (si c´est pour l´envoyer à l´entreprise par lettre)
khri
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:57:30
Je fais une lettre-type alors
dark_vadehors2b
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:57:55
moi je trouve ca bien que zss nz s´obtinne a partir desamus et puis c´etait quand meme très previsible et ils l´avaient deja dit sur l´ancien site oficiel
khri
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:00:04
D´la merde, ouais J´espère qu´ils vont comme pour Sheik (laisser appuyer sur START quand on choisit Zelda et on obtient Sheik dès le début)
_Arakin_
Niveau 59
23 juillet 2007 à 15:07:25
je calle rien a se topic ni au image qu´il monte.
mais bon vue que cela parle de Smash Bros je me doute que celà ne doit pas être passionnant
Twilight-Brawl
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:10:06
"J´espère qu´ils vont comme pour Sheik (laisser appuyer sur START quand on choisit Zelda et on obtient Sheik dès le début)"
Moi aussi
_Arakin_ Il montre des images de SSB où on voit l´adresse de Nintendo et de HAL
khri
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:30:31
Bubbancy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:32:33
Le topic qui sert à rien quoi.... (c´est mon opignon)
dark_vadehors2b
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:16:17
ca m´etonnerais qu´ils fasse comme pour sheik, parceque pour lui meme sans faire la manip au debut on pouvait changer a volonté, contrairement a zss
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:18:16
Non non, dis pas ça, ça va porter malheur
Domesday
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:45:01
Bah non ca a été annoncé comment passer a ZSS et ce sera pas du tout comme sheik... ___________________________________________ Krys3000 a.k.a. Domesday Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/ A FOND LA RANDONNAY