CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

astuce menu wii

flo124
flo124
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:39:14

vous savez on peut déplacer les chaines du menu wii !: oui: ,pour cela maintenez A+B et deplacez la chaine ou vous voulez voilou

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:40:48

Le manuel c´est pas pour les chiens :)

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:41:25

eh ben C´EST GENIAL CA !! ! WAHOOOO

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:41:47

nintendo_noobs : +1

je pense que tout le monde sait ça !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:42:41

je savait pas. :) meme si c´est inutiles

flo124
flo124
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:44:41

c est pas marquer dans le manuel :ok: alors chut !!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:45:50

dans certains menu, comme le menu photo, y´a des chat noirs, cliquer dessus, vous aurez une surprise !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:45:53

Si c´est utile, si tu veux ranger tes jeux VC et tes chaînes par ordre alphabétique :fou:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:46:45

waaaaaaaaaaaaaaaaaaa twilight brawl tu ma convaincu!!!!!!!!!!!! :hum:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:46:48
  • flo124 profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 18:44:41 avertir modérateur
* c est pas marquer dans le manuel :ok: alors chut !!
------------------------------------------------

Tiens, un analphabete :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:49:13

Ou sinon tu peux ranger par ordre de prix, les plus chers au début et les moins chers à la fin :fou: Ou tu peux classer les jeux VC par ordre alphabétique de nom de console :fou:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:49:39

aussi, dans certains jeux, par exemple Wii sport tennis, maintenez je sais plus quelle flèche avant de démmaré le tennis, vous jouerez sur une cour bleu sans public :)

dans Wii play, dans le jeux hockey, je sias plus sur quel touche j´ai appuyer, j´ai jouer avec un truc rond au lieu d´être plat :(

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:50:09

ohhh coment on faitle truc de la cour bleu

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:50:16

C´est un truc de dingue, Twilight-Brawl :fou:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:51:05

En choissant ton Mii, laissez appuyer sur 2 :ok:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:52:28

En appuyant sur le bouton Reset, la console redémarre :fou:
Et sur power, elle s´éteind (et s´allume !) :fou:
J´adore la Wii :fou:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:52:33

Bowling
Obtenir un "91 Pin Strike"

Pour être sûr d´obtenir un "91 Pin Strike" durant le dernier round (l´astuce ne fonctionne pas durant les autres rounds), lancez la boule sur le rail de droite ou de gauche (selon que vous êtes droitier ou gaucher) de manière à ce qu´elle reste dessus jusqu´au bout et déclenche une explosion.

Nouvelles couleurs pour les boules

Lorsque vous débutez ne partie de bowling, maintenez une des touches suivantes sur la croix directionnelle pour changer la couleur de le boule : Haut pour le bleu (couleur par défaut), Gauche pour le rouge, Bas pour le vert, Droite pour le jaune.

Si vous gagnez le niveau Pro, vous débloquerez une boule diamant.
Tennis
Un court tout bleu

Lorsque vous débutez une partie de tennis, maintenez la touche 2, le court de tennis va devenir bleu.

Super service

Lorsque la balle est à son point le plus haut pendant le service, tapez rapidemment pour la frapper. Si vous réussissiez ce super service, vous verrez alors une traînée de fumée blanche. Attention, ce mouvement est assez délicat à maîtriser.

source :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607348.htm

comme quoi faut pas chercher bien loin ! :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:52:51

Ou sinon par couleur :fou:

http://www.gemtree.com/ININTRODUCTION/chap_14/Color.gif

Les chaines avec un écran rouge puis orange, puis jaune... :fou:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:52:52
  • Rem_pro_metroid profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 18:45:50 avertir modérateur
* dans certains menu, comme le menu photo, y´a des chat noirs, cliquer dessus, vous aurez une surprise !

J´ai vu le chat de la chaîne info qui dit qu´il a une soeur dans la chaîne photo. Je suis resté une heure devant mon écran dans la chaîne photo, j´ai jamais vu le chat en question :hum:

* Rem_pro_metroid profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 18:49:39 avertir modérateur
* aussi, dans certains jeux, par exemple Wii sport tennis, maintenez je sais plus quelle flèche avant de démmaré le tennis, vous jouerez sur une cour bleu sans public :)

dans Wii play, dans le jeux hockey, je sias plus sur quel touche j´ai appuyer, j´ai jouer avec un truc rond au lieu d´être plat :(

Pour le tennis c´est flêche du bas ou droite, je ne sais plus, et pour le hockey, je suis dans le même cas que toi, j´ai appuié je ne sais pas où et j´ai eu une raquette ronde, mais je me rappel plus où j´ai appuié :(

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:55:11

ya pas un truc pour metrele menu en noir ou un truc du genre :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment