* Posté le 24 juillet 2007 à 18:45:50 avertir modérateur
* dans certains menu, comme le menu photo, y´a des chat noirs, cliquer dessus, vous aurez une surprise !
J´ai vu le chat de la chaîne info qui dit qu´il a une soeur dans la chaîne photo. Je suis resté une heure devant mon écran dans la chaîne photo, j´ai jamais vu le chat en question
* Rem_pro_metroid profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 18:49:39 avertir modérateur
* aussi, dans certains jeux, par exemple Wii sport tennis, maintenez je sais plus quelle flèche avant de démmaré le tennis, vous jouerez sur une cour bleu sans public
dans Wii play, dans le jeux hockey, je sias plus sur quel touche j´ai appuyer, j´ai jouer avec un truc rond au lieu d´être plat
Pour le tennis c´est flêche du bas ou droite, je ne sais plus, et pour le hockey, je suis dans le même cas que toi, j´ai appuié je ne sais pas où et j´ai eu une raquette ronde, mais je me rappel plus où j´ai appuié 