CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forever Blue: un Hits !

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:49:56

Noté par famitsu il recueille :
Forever Blue [Endless Ocean] (Wii, Nintendo): 10 / 8 / 9 / 8 - (35/40)

Voila maintenant on connait la qualité generale du jeux et on peut s´attendre à un très bon jeux!
Meme si je ne suis pas trés souvent d´accord avec les notes de famitsu on sait que c´est pas un navet et que le titre pour celui qui veut jouer tranquillement est bon!

Y a plus qu´a attendre une sortie europe ! :bave:

sorator
sorator
Niveau 22
25 juillet 2007 à 13:50:39

:dpdr:

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:52:29

Mouais :(

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:54:40

J´attends de voir mai ça paraît sympa ! :noel:

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:06:54

D´ailleurs, quelqu´un pourrait me redonner le barème détaillé dans l´ordre, je crois que j´ai un petit problème de mémoire pour remettre chaque note à la bonne place... :hap:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:09:44

Quelqu´un pourrait m´expliquer le but du jeu ?

Sur toutes les vidéos je n´ai vu qu´un plongeur nager, nager, danser avec un dauphin, nager encore un peu.

Quel intérêt ? C´est un Electroplankton ce truc ou quoi.

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:14:31

aurion, ce n´est pas un bareme ce sont les notes des testeurs de famitsu (1 note sur 10 chacun)

poemon, moi aussi j´ai pas compris le but meme si ca m´attire pas mal (j´aime bien la plongée)

darkwam
darkwam
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:17:03

"Quelqu´un pourrait m´expliquer le but du jeu ?"

:d) nager, nager, danser avec un dauphin, nager encore un peu. :o))

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:21:29

Ne pas remettre à Poemoon car ce n´est qu´un anti-N frustré...
Et meme si je suis parfois d´accord avec lui c´est lourd les interventions anti-N qu´il fait sur tous les topics (No life ?)

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:22:02

Ne pas "repondre" et non ne pas remettre :honte:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:24:43

Ok en fait personne ne sait ce que c´est mais tout le monde l´attend :rire2:

Je trouve ça sympa moi aussi un jeu de plongée à la base mais bon il y aurait eu moyen d´en faire quelque chose, un jeu d´aventure par exemple, explorer une épave, retrouver un trésor je ne sais pas. Ca aurait été inédit et intéressant.

Là une simu de plongée, bof. J´ai l´impression qu´il n´y a qu´un concept et rien dérrière. Et ce n´est pas la note de Famitsu qui me rassure, eux qui ont mis 40/40 à Nintendogs, on voit bien que l´intérêt est le dernier de leurs critères.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
25 juillet 2007 à 14:27:39

"Quelqu´un pourrait m´expliquer le but du jeu ?

Sur toutes les vidéos je n´ai vu qu´un plongeur nager, nager, danser avec un dauphin, nager encore un peu.

Quel intérêt ? C´est un Electroplankton ce truc ou quoi."

:d) courir, courir, tirer sur un ennemis (ou se planquer derriere un muret), courir encore un peu.

Ca te rappel un jeu? :rire2:

Enfin bon, plus sérieusement, les jeux a tendance stikmy et/ou relaxente peuvent être sympa parfois. Rez ou eccho the dolphin, c´était rigolo vite fait :)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
25 juillet 2007 à 14:28:59

Tu sais que je me suis ennuyé hier sans toi ici :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:33:36

Red Steel peut-être, je ne sais pas ?

Parce que les jeux d´action qui se font aujourd´hui, sur les autres machines, ne se résument pas à ces actions simplistes dignes de Doom.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:35:26

Parce que les jeux d´action qui se font aujourd´hui, sur les autres machines, ne se résument pas à ces actions simplistes dignes de Doom.

Tu rigole j´éspère :doute:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
25 juillet 2007 à 14:37:43

J´avais plutot penser a une grosse révolution, un truc de malade qui commence par un G et qui s´écrit en 3 mots.

Putin, si t´arrives encore a m´en trouver un autre, je dis chapeau.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:44:36

Non Bubbancy je ne rigole pas. Red Steel n´a rien à voir avec ce que propose le FPS aujourd´hui.
Mais pour le savoir il faudrait avoir autre chose qu´une Wii.

Votre Metroid, soit-disant tellement détaché du genre qu´il faut lui en créer un spécialement pour lui, en est déja plus proche.

Bref Tom[JV] ma main au feu que tu n´as jamais touché à Gears of War. Ou alors tu dis ça juste pour me faire chier.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:48:40

C´est sur que dans GOW tu ne tire pas... c´est vrai que dans Halo, tu ne tire pas.... c´est moi, j´avais oublié que dans un FPS on ne courer pas, on ne tirer pas, désolé...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
25 juillet 2007 à 14:49:32

Dommage c´est raté, je l´ai depuis 1 mois et demi :)
Bon bien sur, il n´est pas a moi, mais ca fait deja si longtemps que la console et le jeu traine dans ma baraque.
J´avais dit a mon pote "va y prend le, obliger, il est trop beau laisse tomber".
Ceci dit, j´y ai pas jouer plus de 2-3 heure, ca doit etre parceque je l´ai pas fini;

Jveux voir la photo de ta main en flamme :)

Par contre, je jouerais bien a dead rising /

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:50:38

Gears of War, c´est bourrin et répétitif...
Tu vois une révolution là dedans ?
Oui, trop cool, une super claque graphique, un super scénario, un mega mode multi et de nombreuses intéractions avec les décors... ce que beaucoup d´autres FPS revendiquent aussi...
MP3, lui, a le mérite de ne ressembler qu´à lui même...
Lorsque tu vois l´interface, là tu peux le comparer à n´importe quel FPS. Lorsque tu y joues, c´est tout autre chose :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment