Zelda Il va t´occuper pendant un bon bout de temps en attendant les bons jeux de fin d´année
guigui02120
Niveau 3
25 juillet 2007 à 19:23:54
OK et sa coute conbien un jeu wii??
freddy934
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:24:31
50 à 60€
des fois 30€ mais sa depend
Budo_4
Niveau 9
25 juillet 2007 à 19:25:27
Ceux qu´on ta cité, tu peux les avoir pour 48€ Du moins en Belgique.
licou82
Niveau 3
27 juillet 2007 à 19:30:45
Hello ca n´a rien a voir mais puvez vous me dire si il y a besoin de carte mémoire pour jouer a wii sports et wii play (si oui est-elle incluse dedans ?? ) Je vais bentot maceter la wii et jaimerai savoir si il faut que javhete une carte !! Merci davance