CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs jeux de la Wii

Redman09
Redman09
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:22:39

Bonjour, je viens d´acquérir une Wii et j´aurais voulu connaître les meilleurs jeux qui sont sortis dessus, autant connus que pas connus, tous genres confondus, dans le but d´en acheter un demain, parce que wii sports ça va pas me durer bien longtemps :-p

Je vous remercie d´avance :)

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:23:57

prends zelda tp il est indipensable :ok:

--------------------------------------------------

spider Schwein spider Schwein kann er auf die Decke gehen :noel:

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
24 juillet 2007 à 21:25:41

Fonce sur zelda et resident evil 4 ou wario ware smooth moves.Si t habite au canada comme moi,jète toi sur super paper mario! :-)))

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:26:10

et mario football aussi :ok:

GCLink
GCLink
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:27:05

Zelda,Resident Evil4,DBZBT2.
Les 3 meilleurs pour moi.

Stormbreaker2
Stormbreaker2
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:27:35

Un bon Zelda TP. :)

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:33:05

Oui les 3 impératifs de la Wii en ce moment (pour moi) :
- Zelda : TP
- RE4
- DBZ : B Tenkaichi 2 (seulement si t´aimes bien DBZ aussi :ok: )

goten67
goten67
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:33:12
  • GCLink profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 21:27:05 avertir modérateur
* Zelda,Resident Evil4,DBZBT2.
Les 3 meilleurs pour moi.

:d) Tiens c´est drôle, trois portages GC/PS2.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:34:15

Et puis, tu veux pas te la fermer ta guele, si t´es pas content tu dégage et puis c´est tout :hum:

goten67
goten67
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:40:38

Je donne mon avis hein, je suppose que c´est pour cela qu´on est sur un Forum. :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:48:37

C´est pas un avis c´est un reproche (ou alors une constatation péjorative) mais on le sait ça, et c´est pas parce-que ce sont des portages qu´ils sont pourri ou super bien, t´en qu´un jeu marche bien, ils font, je suis sur que si la Wii aurait était aussi puissante que la PS3, ils auraient quand même sortie tous ces jeux dessus...

patrice
patrice
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:51:23

Goten67: Pas un portage a proprement dit, puisque tu y decouvre dans le soft une nouvelle facon de jouer. Et ca fait toute le différence :) (pour en tout cas, la preuve j´ai refait avec plus de plaisir resident evil 4)

Sans parler que Zelda TP n´est pas un portage GC :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:53:11

Bah pour appeler un jeu un portage, il faut qu´il soit sorti AVANT sur une autre console, donc RE4 et DBZBT2 sont des portages, mais pas zelda

GCLink
GCLink
Niveau 8
24 juillet 2007 à 22:02:14

Portage ou pas, ces jeux restent quand même des jeux.

Redman09
Redman09
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:11:16

Merci pour vos promptes réponses :)

Je pense que je vais effectivement lorgner du côté de RE4 pour les jeux solos, d´autant plus que je n´y ai jamais joué sur les anciennes consoles ! Vos avis confirment ce que je pensais au niveau des meilleurs jeux sur wii, bon je n´aime pas DBZ et pour Zelda c´est pas ce que je préfère :-s

Sinon, au niveau jeu à plusieurs/fun, que me conseilleriez-vous ?

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
24 juillet 2007 à 22:23:58

Les trois indispensables du multi bien-sur:wario ware,rayman raving rabbids et mario party 8 :ok:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:02:23

mario foot aussi si tu veux du online !

goten67
goten67
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:08:55

"Sans parler que Zelda TP n´est pas un portage GC :) "

:d) Bah... Euh... Si. :o))
Il était prévu pour fin 2005 partout dans le monde, il a été retardé de un an pour qu´il sorte en même temps que la Wii. Appelez cela comme vous le voulez, j´appelle ça un portage moi. :(

Le problème avec ces jeux ? [ndlr. Prince of Persia et Resident Evil 4 surtout] : on peut les trouver à moins de 20 euros en occaz, et une économie de 30 euros n´est, je pense, pas vraiment négligeable.
Sans parler du fait que tous ces "Wiimakes" traduisent un véritable foutage de gueule de la part des développeurs, ce qui est encore accentué par les bouses vendues 50 euros comme Eledees.

yuppicide
yuppicide
Niveau 5
24 juillet 2007 à 23:25:20

Resident Evil 4 je l´ai vu dernièrement à plusieurs reprises en neuf sous blister, le prix tournait entre 20 et 30 euros...sur GC et PS2... A côté de ça y avait quelques mètres plus loin le parrain sur wii à 52,99 euro...Cherchez l´erreur... :rire2:

Redman09
Redman09
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:53:18

Bon et bien pour le multi je verrai peut-être pour Mario foot ou Mario Party 8 :ok:

Merci pour vos réponses !

S´il y a d´autres jeux qui valent le coup n´hésitez pas (même s´il n´y en a pas encore des tas qui sont sortis sur la wii) :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment