"Sans parler que Zelda TP n´est pas un portage GC
"
Bah... Euh... Si. 
Il était prévu pour fin 2005 partout dans le monde, il a été retardé de un an pour qu´il sorte en même temps que la Wii. Appelez cela comme vous le voulez, j´appelle ça un portage moi.
Le problème avec ces jeux ? [ndlr. Prince of Persia et Resident Evil 4 surtout] : on peut les trouver à moins de 20 euros en occaz, et une économie de 30 euros n´est, je pense, pas vraiment négligeable.
Sans parler du fait que tous ces "Wiimakes" traduisent un véritable foutage de gueule de la part des développeurs, ce qui est encore accentué par les bouses vendues 50 euros comme Eledees.