CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les hits sur wii?

Tncm_IS_BACK
Tncm_IS_BACK
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:15:52

Salut a tous.
Voila j´ai acheter la wii il y a quelques jours, pour zelda.
Je viens de le "terminer", et je recherche d´autres bon jeux mais je ne sais pas trop ce qui est au top.

Je me suis acheter resident evil cet aprem, mais j´aimerais savoir ce qu´il y a d´autre en vente maintenant/prochainement.

J´attends impatiamment bully (je l´avais sur ps2).
Sachez que je deteste les PoP ainsi que les mario.

A+

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:16:48

"Sachez que je deteste les PoP ainsi que les mario."

Ben pouquoi t´as acheté la Wii alors ?? ??

Hideaki
Hideaki
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:20:56

Resident evil4.

Tncm_IS_BACK
Tncm_IS_BACK
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:28:43

noob: tu sais lire?

Tncm_IS_BACK
Tncm_IS_BACK
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:29:52

noob: tu sais lire?

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:30:38

Tu t´es acheté une Wii PAL ou US?

Hideaki
Hideaki
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:31:21

Ben t´a qu´a jouer à ton Resident evil,et si t´aime pas les licences Nintendo,on se demande pourquoi t´a acheter cette consoles :honte:

Tncm_IS_BACK
Tncm_IS_BACK
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:34:08

J´ai une wii US.
et hideaki, j´ai acheter la wii car je trouve le gameplay excellent, tout simplement.
je suis un fan de zelda depuis le debut, et je ne pouvais ne pas jouer a TP sur wii.

Tncm_IS_BACK
Tncm_IS_BACK
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:34:57

J´ai une wii US.
et hideaki, j´ai acheter la wii car je trouve le gameplay excellent, tout simplement.
je suis un fan de zelda depuis le debut, et je ne pouvais ne pas jouer a TP sur wii.

Tncm_IS_BACK
Tncm_IS_BACK
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:36:12

J´ai une wii US.
et hideaki, j´ai acheter la wii car je trouve le gameplay excellent, tout simplement.
je suis un fan de zelda depuis le debut, et je ne pouvais ne pas jouer a TP sur wii.

r-typer
r-typer
Niveau 60
25 juillet 2007 à 17:36:23

salut

Franchement, il n´y a pas grand chose comme hit sur wii pour l´instant.
Moi je me rabat sur la virtual console mais bon...faut aimer les oldies!
Sinon t´as quand meme quelques bons jeux comme DBZ, Metal Slug ou meme Red Steel. Moi j´attend Mario bien sur mais aussi SSBB et metroid(enfin comme tlm quoi)et j´espere quelques surprises des editeurs tiers(comme un shoot em up "à l´ancienne" mais au gameplay adapté à la wiimote,...)

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:36:24

Ah abh c´est cool alors, parce qu´en PAL c´est un peu le désert!

Bon t´aimes pas les Mario, donc je suppose qu´on peut enlever Super Paper Mario.

Dans ce cas je te conseille fortement Trauma Center Second Opinion, le jeu le plus hardcore de la Wii a mon gôut.
Sinon, il y a Eledees et Mercury Meltown qui ne sont pas indispensables qui sont très sympas.

Tncm_IS_BACK
Tncm_IS_BACK
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:38:12

desole pour les doubles je ne fait que recevoir des messages erreurs je ne sais pourquoi!

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:41:22

Et pour les jeux à venir : surveille Forever Blue, Metroid Prime 3 , Fire Emblem et Super Smash Bros Brawl du côté de Nintendo.
Côté éditeur tiers y a Zack&Wiki, No More Heroes et les Lapins 2 qui pourraient être vraiment bons.

Tout ça sort entre aout et Noel sauf pour NMH qui est prévu en 2008.

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:43:22

palin_heskin ===> Tu as oublié de signaler Battalion Wars 2 :oui:

Tncm_IS_BACK
Tncm_IS_BACK
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:46:38

Je vais faire quelques recherches sur Trauma Center. J´espere qu´il sera a mon gout. Pour les jeux combats sur wii genre DBZ sa ne me tente vraiment pas.

J´attends soul calibur sur ps3.

Domesday
Domesday
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:53:23

Et ToS 2 tu oublie ?
___________________________________________
Krys3000 a.k.a. Domesday
Seigneur du Trust - http://www.thetrust.fr.nf/
A FOND LA RANDONNAY :noel:

Tncm_IS_BACK
Tncm_IS_BACK
Niveau 9
25 juillet 2007 à 17:53:58

Les seuls jeux que je ferais absolument tous pour avoir sur wii sont

OKAMI (mon jeu preferer)
MONKEY ISLAND (plusieurs series)

bastdu26400
bastdu26400
Niveau 2
25 juillet 2007 à 18:57:15

je ses que téme pa mario mes le nouveau mario football et diféren il déja interdi o moin de 7 ans en + tou le cou son permi

bastdu26400
bastdu26400
Niveau 2
25 juillet 2007 à 18:59:25

tncm_is_back okami il est sur playstion 2 et par sur wii méme o japon

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment