Ah abh c´est cool alors, parce qu´en PAL c´est un peu le désert!
Bon t´aimes pas les Mario, donc je suppose qu´on peut enlever Super Paper Mario.
Dans ce cas je te conseille fortement Trauma Center Second Opinion, le jeu le plus hardcore de la Wii a mon gôut.
Sinon, il y a Eledees et Mercury Meltown qui ne sont pas indispensables qui sont très sympas.