BROTHERVAMPYRE3 Posté le 06 juillet 2006 à 16:20:45 La premiere fois que j´ai floodé ce forum c´était en réaction à une vague de deletage injuste de topic sur ce meme forum , y avait meme eu un topic pour demander la démission d´avenger , topic qui avait eu beaucoup de succés, comme quoi je n´étais pas le seul qui en avait marre....
Aujourd´hui je flood "vos tete" car ce topic est occupé par 3 , 4 personnes qui parlent de tout sauf de 360 avec souvent des propos plus bas que terre , il y a UN topic BlaBla pour l´apres midi c´est les "grandes figures du forum" alors arretez de souiller le forum...
ps : Mon frere de sang numéro 4 est pret ^^
du cadeau
