mdr non laisse tombé je n´avais pas compris le message ....
comme la console et au sav en allemagne il avait fait le rapprochement avec la world cup ....
italie/ allemagne ...
c´est sure que si j´ai mis mon pseudo sur l´etiquette je vais avoir des emmerde avec le sav 