geforce5700fx Posté le 06 juillet 2006 à 16:55:37 BROTHERVAMPYRE3 Posté le 06 juillet 2006 à 16:52:57 Mon Gamertag ? je ne vais pas me risquer à le donner ici ^^
on risquerait de te reconnaitre et trouver ton vrai pseudo , n´est-ce pas ?
Decidement c des pros ...
c´est à toi que je parle ?
