tout le monde
Vous viendrez ici pour 1) faire vos demandes de bannissements ou 2) récuperer un pseudo banni par erreur.
1) Pour faire la demande de bannissement d´une personne du forum ajoutez y le lien de son(ses) message(s) ou topic(s) en question.
Ne faites pas de demandes de bannissement pour une vague de flood, le petit "!" en haut à droite du post en question suffit dans ce cas 
Si votre demande est fondée, je m´en occuperai moi même.
Je rappelle que je n´ai pas la possibilité de bannir, je dois moi aussi en faire la demande^^
Aussi ne vous exitez pas si le bannissement prend du temps a être appliqué, vu que j´esserai de regrouper les demandes de ban, pour ne pas trop mailer les personnes qui s´en occupent
de plus ça n´est pas sûr à 100% que ma demande aboutisse.
2) Si vous avez été banni, et que vous n´en comprenez pas la cause, ce topic est aussi fait pour ça
faites ici une demande de débannissement en y ajoutant un copier/collé du mail que vous avez reçu de la part de jeuxvideo.com expliquant votre bannissement, et si il semble que c´est une erreur, je vous montrerai le chemin à suivre pour le récupérer^^
Bon un petit lien utile:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8075466-1-0-1-0-0.htm Les raisons qui peuvent vous rendre sujet à un bannissement alors attention
Voilà voilà je n´ai plus rien à ajouter, si ce n´est...
le_gentil_modo@hotmail.com au cas ou vous auriez une question quelconque sur la modération que vous souhaiter garder privée.
Rajoutez moi à vos contacts et attendez que je sois connecté pour converser via Messenger, je ne réponds pas aux mails, à cause du spam au quel je m´attends.