CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements [Modération]

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 16:24:45

:salut: tout le monde
Vous viendrez ici pour 1) faire vos demandes de bannissements ou 2) récuperer un pseudo banni par erreur.

1) Pour faire la demande de bannissement d´une personne du forum ajoutez y le lien de son(ses) message(s) ou topic(s) en question.
Ne faites pas de demandes de bannissement pour une vague de flood, le petit "!" en haut à droite du post en question suffit dans ce cas :ok:
Si votre demande est fondée, je m´en occuperai moi même.
Je rappelle que je n´ai pas la possibilité de bannir, je dois moi aussi en faire la demande^^
Aussi ne vous exitez pas si le bannissement prend du temps a être appliqué, vu que j´esserai de regrouper les demandes de ban, pour ne pas trop mailer les personnes qui s´en occupent :ange: de plus ça n´est pas sûr à 100% que ma demande aboutisse.

2) Si vous avez été banni, et que vous n´en comprenez pas la cause, ce topic est aussi fait pour ça :-) faites ici une demande de débannissement en y ajoutant un copier/collé du mail que vous avez reçu de la part de jeuxvideo.com expliquant votre bannissement, et si il semble que c´est une erreur, je vous montrerai le chemin à suivre pour le récupérer^^

Bon un petit lien utile:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8075466-1-0-1-0-0.htm Les raisons qui peuvent vous rendre sujet à un bannissement alors attention :-)))

Voilà voilà je n´ai plus rien à ajouter, si ce n´est...

le_gentil_modo@hotmail.com au cas ou vous auriez une question quelconque sur la modération que vous souhaiter garder privée.
Rajoutez moi à vos contacts et attendez que je sois connecté pour converser via Messenger, je ne réponds pas aux mails, à cause du spam au quel je m´attends.

ced66
ced66
Niveau 10
04 février 2006 à 16:27:05

Bonne initiative :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 16:27:49

Je me sentais un peu obligé :-)

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
04 février 2006 à 16:31:59

Salut avenger tu devrai aussi acheter un bipeur pour qu on te bip des qu il y a du flod si tu n ai pas la :lol:

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
04 février 2006 à 16:32:30

Vive les bippeurs!

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
04 février 2006 à 16:32:52

Il arreterait pas de vibrer alors.

ced66
ced66
Niveau 10
04 février 2006 à 16:32:57

je croi qu´il a pas que ça faire

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 16:33:29

:lol: supermagichaze mais mon poing dans la face, c´est gratuit que tu vas l´avoir :o))

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
04 février 2006 à 16:40:07

:lol: Avenger en tout cas ton topic est bien pratique pour ceux qui n on pas deux mois de presence sur le forum et qui ne peuvent pas faire de demande de ban

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 16:41:18

Oh même les demandes de ban par l´intermédière du "!" ne sont pas toujours efficace, surtout si le problème est en plusieurs posts, ou plus fin

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
04 février 2006 à 17:25:06

Cool ce topic surtout pour ceux qu´il velment recuperer leur pseudo !

chicour
chicour
Niveau 10
04 février 2006 à 17:33:14

bonne idee! en esperant jamais avoir a y venir :lol:

mouton143
mouton143
Niveau 6
04 février 2006 à 17:40:38

faut bannir federer_fan c trop un abruti

Wmouarf
Wmouarf
Niveau 4
04 février 2006 à 17:42:51

Faut bannir mouton143 c trop un abruti !

venom911
venom911
Niveau 24
04 février 2006 à 17:45:50

qui se trouve en haut de tout ca??

Lud75
Lud75
Niveau 5
04 février 2006 à 17:48:17

Faut bannir Alecine4 (modo PSP ) , lui c vraiment un imbécile !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
04 février 2006 à 18:14:50

topic intéligent, j´avais un peu déserté le forum à cause de toute cette "gaminerie" qui s´en dégage, j´espere que ca va changer un de ces jours.

Sinon je suggere à ttes les personnes interessé, de se mettre à Trackmania Nations (gratos sur PC)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 18:30:52

Amousin :) oui il se dégage une ambiance parfois asser puérile, mais c´est nomral on est sur jeuxvideo.com l´URL veut tout dire, c´est un site généraliste beaucoup fréquenté par des personnes de toute âge, et pas mal de personnes jeunes qui prènent le premier site venu, ça ne changera pas il te reste les forums spécialisés, mais il y a quand même une bonne ambiance et ça c´est déjà plus rare :)

Bon :lol: ça commence trop être hors sujet

southpark49
southpark49
Niveau 10
04 février 2006 à 18:31:54

Avenger_Spirit :d) tu me prend pour un gamin :(

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 18:33:06

Oh oui un sal gosse, va plutôt faire tes devoirs :sors:
:lol: non je t´aime bien^^ (enfin ce qui est autorisé par la loie :rire2: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment