c´est 2 personnes différentes
Certains pourraient avoir une mauvaise réaction ^^
BROTHERVAMPYRE3 Posté le 06 juillet 2006 à 16:57:32 Oui Omega t´as tout compris
de toute façon je m´en moque de savoir sous quel autre pseudo tu es plus connu
c´est à toi que je parle ?
A ziva c a toi ke je parle? Messieur est d´humeur changeante!
Disons qu´il est assez connu
BROTHERVAMPYRE3 Posté le 06 juillet 2006 à 16:58:21 Certains pourraient avoir une mauvaise réaction ^^
geforce5700fx Posté le 06 juillet 2006 à 16:59:16 c´est à toi que je parle ?
BROTHERVAMPYRE3 Posté le 06 juillet 2006 à 16:59:46 Disons qu´il est assez connu
*pars voir dans les stats *
Tu trouveras pas faut pas réver ^^
bon laisser le tous seul maintenant la il s amuse trop
Si t´es connu t´y es forcement
Omega59 Posté le 06 juillet 2006 à 16:57:57 c´est 2 personnes différentes j´espere pour son état mental !
wer faut le laissé parlé tout seul la il se croit interressant
nico1015 Posté le 06 juillet 2006 à 17:04:51 Omega59 Posté le 06 juillet 2006 à 16:57:57 c´est 2 personnes différentes j´espere pour son état mental !
j´en suis sur maintenant
ou alors il est gravement atteint
j´suis pas schyzophrene du moins pas encore ...
d´ailleurs ca prend plutot un I schizo ...
Bah peut etre ke y a des vampire schkisafreine, deja ke les vampire tout cour sa existe pas ...lui seul le sait
les vampires n´existeraient pas.... Va demander ca aux Hidden Shadows ^^
Omega59 Posté le 06 juillet 2006 à 17:05:52
il est gravement atteint!!!
il est malade la il a pris un coup de soleil il a pa pu me repondre