CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements [Modération]

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:04:32

oui

_DEL-PIERO_
_DEL-PIERO_
Niveau 6
17 juillet 2006 à 14:07:07

et ben voila donc bannissons le ...

car moi jme suis fait bannir pour moins que ca :snif:

elremnet
elremnet
Niveau 11
17 juillet 2006 à 14:11:02

ça sert à quelque chose de bannir?

A part virer ta date d´inscription et ton nombres de posts????

Les gars comme Vegeta1001 ou _bogoss92_ devraient comprendre seul leur inutilité sur le forum. Pour se faire, il suffirait de les ignorer ^^

mais je sais, plus facile à dire qu´à faire^^

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
17 juillet 2006 à 18:23:25

J´ai un topic inutile de XBO360 tu peux le bannir.
J´ai decider d´aider plus les modos qu´avant.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-971095-1-0-1-0-0.htm

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
17 juillet 2006 à 18:25:17

Depuis super longtemps il fait les memes topics a mon avis c´est un floodeur ou un pur imbecile vire le Avenger ou Sora je sais pas qui est le modo en ce moment.

face2cu
face2cu
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:32:27

bon je sais pas qui es le nouveau modo mais ca commence tres mal le retour des prosony qui n ai pas gerer ca sent pas bon ce laxisme

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
18 juillet 2006 à 00:34:17

Stop être aigri... -_-

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:31:03

:ok: c´est sympa Perfecturie.
Benh oui il devrait être banni

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
18 juillet 2006 à 01:36:33

Pourquoi t´a supprimé mon topic ?? ?? (en plus c´etait un officiel!!!!!!)

Non jrigole enfaite j´en avai rien a foutre de ce topic mais bon j´en fais pas beaucoup :snif:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:37:37

:lol: c´est qu´il a bien fait rire (c´est peut être l´heure aussi)

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
18 juillet 2006 à 01:38:18

slt avenger! toujours modo?

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
18 juillet 2006 à 01:39:43

Ouai jpeux pas etre demi modo moi aussi en plus t´a vu que jetait bien serieux !! !!! :stp: :merci:

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
18 juillet 2006 à 01:39:45

toi c´est demande de ban direct!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:39:58

Avenger stp, efface le topic "saint row". Il a été fait par un fake. Et le truc "qui veut gagner des millions", c´est complètement HS!

Tes1Enkulais
Tes1Enkulais
Niveau 3
18 juillet 2006 à 01:41:05

Oh mon dieu :-( demande de ban :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:41:33

saint row je vais voir, mais "qui veut gagner des millions" ça annime bien
Enfin bon j´ai été éliminé, je devrais l´effacer :nah:

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
18 juillet 2006 à 01:42:49

:lol:

j´essaye de mettre un peu d´ambiance mais c´est assez mort ce soir :snif:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:43:13

Qui veut gagner des millions, ça crée que des pb, étant donné que le gars qui a créé le topic est un autiste :ok:

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
18 juillet 2006 à 01:45:40

Demande de bann direct (motif: insulte matrimoniale)
Bon maintenant Avenger t´a le choix, c´est soit je fait une demande de ban soit j´en fait pas et tu me fait demi modo ou modo (c comme tu veut :lol: ) :chantage:
Non jrigole c´etait pour rire :lechecul:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:47:48

Fox, j´ai plutôt l´impression que c´est toi qui es allé faire chier :hum:

Yo :lol: m´en fous, j´ai mis je plaisante en-dessous, pis bon étant modérateur, si une demande est acceptée, l´admin qui la valide est jetté. Privé un forum de modération

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment