ça sert à quelque chose de bannir?
A part virer ta date d´inscription et ton nombres de posts????
Les gars comme Vegeta1001 ou _bogoss92_ devraient comprendre seul leur inutilité sur le forum. Pour se faire, il suffirait de les ignorer ^^
mais je sais, plus facile à dire qu´à faire^^