FoxtrotIsBack Posté le 18 juillet 2006 à 01:56:55 bosszelda, tes insultes ne m´effleurent même pas et je ne me rabaisserai pas à ton niveau
----
Où je t´insulte?
Tu es jeune et rebelle, tu penses pouvoir faire ce que tu veux ici? comme chez ta maman? mais tu es dans un endroit public ici mon garcon, tu ne peux pas faire a ta guise, les régles dun jeu ne te plaisent pas? et bien tu te barres, point final 