CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements [Modération]

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:12:35

Dans la vraie vie je vaux un étudiant en math sup/math spé, qui a une copine qui est futur ingénieur voilà ce que je vaux et toit tu vaux quoi à part des conneries?!

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
18 juillet 2006 à 02:13:18

les plus savants et physiciens etaient tous fous!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:13:38

Je suis matheux...

master36O
master36O
Niveau 5
18 juillet 2006 à 02:13:41

FoxtrotIsBack Posté le 18 juillet 2006 à 02:12:35

Dans la vraie vie je vaux un étudiant en math sup/math spé, qui a une copine qui est futur ingénieur voilà ce que je vaux et toit tu vaux quoi à part des conneries?!

-------

Tu sais quoi? va voir un psy mon gars.

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
18 juillet 2006 à 02:14:06

C´est pour ça jsuis fou !! !!!!!!!!
Jme disai aussi c´est bizarre que je soit fout alors que j´ai deja 5 prix Nobel.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:14:22

Yo_Is_Back
Posté le 18 juillet 2006 à 02:10:34
Complexe de superiorité
:d) le complexe de superiorité n´existe pas c´est un paraxode... seul celui d´inferiorité se conçoit

Oui oui je vais sortir mon recueuil de psychologie :content:

Fox, si je me rappelle que c´était toi pis ton pseudo Xbox live le confirme en partie... enfin c´est pas important c´était juste comme ça

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:14:31

Pkoi j´irai voir un psy? Je t´ai dit la vérité. Vas y tu vaux quoi toi? T´as fait des études lesquelles? Racontes t´as l´air super intéressant

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
18 juillet 2006 à 02:14:35

5 prix Nobel de la connerie :rire2:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:15:15

Avenger si je m´appelle vampire sur mon Gt c´est une coincidence. Tu es vraiment con ou quoi?

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
18 juillet 2006 à 02:16:05

on se croirait a la fin des harry potter, ya toujours un prof qui est en fait un mechant, on a decouvert le mechant c´etait foxtrot

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
18 juillet 2006 à 02:16:37

Lui il a un compléxe de supériorité, et il lui faut un psy durgence...
Déjà l´intelligence n´a rien avoir avec la jugeotte, c´est pas parce que tu sais faire de trés gros calcul, complexe etc.. que tu es une personne interessante, gentil, ou autre du genre.. a part dire que tu es en math sup tu sais dire quoi dautre?
Nan mais tu vois ca c´est une preuve que tu es un gros kévin toi, dsl, mais tu ne réfléchis pas sur toi meme...

brothervampyre4
brothervampyre4
Niveau 6
18 juillet 2006 à 02:16:45

La seimaine derniere j´étais Geforece5700fx , puis j´ai été Lordbrutoss et aujourd´hui je serais Foxtrotisback , de mieux en mieux :honte:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:17:07

Je cause à une bande de gamines :honte: Allez bye, restez entre boulets. Même le modo, franchement tu me déçois.

Casseurdelensoi
Casseurdelensoi
Niveau 9
18 juillet 2006 à 02:17:57

j´ai 6 ans mais je suis pas une gamine :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:18:20

:rire: casseurdelansoi

FoxtrotIsBack
Posté le 18 juillet 2006 à 02:14:31
Pkoi j´irai voir un psy? Je t´ai dit la vérité. Vas y tu vaux quoi toi? T´as fait des études lesquelles? Racontes t´as l´air super intéressant
:d) :gne: en faisant des études scolaires on se sent interressant après? Y en faut pas beacoup pour faire un monde alors :(

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:18:29

TU veux que je te dise quoi que je suis sympa? Je me suis jamais parlé à moi même mais les gens autour de moi le disent.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:18:55

enfin je riais pour le truc sur les harry potter

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:19:46

Vous êtes des pauvres gamins, je vois pas pourquoi je vous parle. Je connais des types de 14 ans plus futé. franchement rend toi compte y´a tellement de boulet que tout le monde me prend pour brother. C´est vraiment grave :honte:

brothervampyre4
brothervampyre4
Niveau 6
18 juillet 2006 à 02:20:14

C´est un honneur que d´etre pris pour moi ^^

brothervampyre4
brothervampyre4
Niveau 6
18 juillet 2006 à 02:20:31

un peu de respect quand meme

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment