Lui il a un compléxe de supériorité, et il lui faut un psy durgence...
Déjà l´intelligence n´a rien avoir avec la jugeotte, c´est pas parce que tu sais faire de trés gros calcul, complexe etc.. que tu es une personne interessante, gentil, ou autre du genre.. a part dire que tu es en math sup tu sais dire quoi dautre?
Nan mais tu vois ca c´est une preuve que tu es un gros kévin toi, dsl, mais tu ne réfléchis pas sur toi meme...