CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements [Modération]

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:20:38

C´est cool ,je n´aurai aucun remords. jv.com=une bande de boulet en meute :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:20:49

Linkwill fis-toi au bon vieux psy Avenger le complexe de supériorité ne veut rien dire :oui:

Fox, quoi je te déçois parceque je suis pas d´accord avec toi?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:21:32

Non tu me déçois parce que tu me prends pour un floodeur. C´est naze de ta part.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:22:52

Quoi c´est naze, je l´aimes bien Brothervampire

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:23:31

Si t´avais un peu de jujote tu te dirais que j´aurai pas foutu la merde dans le topic de "qui veut gagner des millions" si j´avais le pseudo de brother. Mais non, tu réfléchis même pas

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
18 juillet 2006 à 02:23:43

Moi regarde l´année prochaine jpasse a Science Politique et pourtant jle dis pas (enfin si jviens de le dire) enfin bon ça veut rien dire

master36O
master36O
Niveau 5
18 juillet 2006 à 02:24:06

FoxtrotIsBack Posté le 18 juillet 2006 à 02:14:31

Pkoi j´irai voir un psy? Je t´ai dit la vérité. Vas y tu vaux quoi toi? T´as fait des études lesquelles? Racontes t´as l´air super intéressant
----------------

Aucune interet de parler avec toi, ici, avec un crétin qui pense que être en math sup lui suffit a etre interessant et le centre du monde, le genre de personne que tu es me fait gerber, le genre de mec qui s´y croient un maximum, le meme genre de kéké qui se la péte derriére ton dos, ou derriére un pc, et quand tu le retrouves en face a face, il se chie dans son benne.

Tu auras beau faire nimporte quel études, les plus hautes, ca t´empechera pas d´être une merde au fond de toi mon gars, stop bloquer dans le boulot a fond, tu cherches a toublier ou quoi?, le jour ou tu reléveras la tete de tes cahiers, de tes calculs, tu te tireras une balle en te disant que dans le fond tu ne sert a rien a part te branler sur des chiffres.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:24:33

Moi je réponds à lautre con de master360 qui me prends pour un no life

brothervampyre4
brothervampyre4
Niveau 6
18 juillet 2006 à 02:24:47

FoxtrotIsBack t´es pas la premiere personne qu´ils soupconnent d´etre moi , c´est pas grave :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:26:09

:honte: Master

master36O
master36O
Niveau 5
18 juillet 2006 à 02:26:47

FoxtrotIsBack Posté le 18 juillet 2006 à 02:18:29 TU veux que je te dise quoi que je suis sympa? Je me suis jamais parlé à moi même mais les gens autour de moi le disent.

----

Laisse moi deviner, et ta mére te dit que tu es le plus beau c´est çà? tu es vraiment naïf en plus de çà, tu me fais de la peine, va te cacher maintenant car pour ce soir on t´a assez vu.
Et tu ne devais pas retrouver ta femme invisible y a 30mn? t´es un rigolo.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:26:53

Master t´es vraiment con. Tu crois que j´ai rien à part des études. Allez ta gueule je suis très heureux. J´ai une copine que j´adore et je fais de hautes études. Et je bosse pour ne pas être rmiste. Pour pouvoir me payer ce que je veux par la suite :ok: T´en fais pas pour moi :merci:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:28:46

master, t´es de mauvaise foi. TU sais ça me fait plaisir que t´arrives pas à me croire, je sais j´ai tout pour être heureux et je cause à un demeuré comme toi. En attendant tu sais me critiquer mais tu m´as pas dit ce que tu faisais de bo à part surfer sur le forum ps3 pour essayer d´imposer la 360 :rire2:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:28:50

Bon je dois dois avouer que je déteste aussi les gars qui croient qu´il faut passer sa vie à l´école pour réussir, qu´en choisissant la catégorie math ils vont se sentir intelligents car "ça fait bien d´être matheux"... mais qui n´ont jamais rien cherché par eux même, qui ne se sont jamais posé de question...
Enfin c´est pas le cas de Fox pour autant qu´est-ce t´en sais

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
18 juillet 2006 à 02:29:05

Ouai franchement ça sert les études arrete de dire des connerie, pour bien vivre y faut quoi de nos jours???? de l´argent, et pour avoir l´argent y faut quoi??? un boulot, et pour avoir un boulot y faut avoir faire des études et franchement jprefererai mieux etre une personne ininterressante et bourée de thune que interressante et a la rue mais moi j´ai la chance d´etre les 2 :lol:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:30:20

Je fais pas des maths pour les maths. Je veux devenir ingénieur. J´ai un projet contrairement à bcp.

master36O
master36O
Niveau 5
18 juillet 2006 à 02:30:33

FoxtrotIsBack Posté le 18 juillet 2006 à 02:26:53 Master t´es vraiment con. Tu crois que j´ai rien à part des études. Allez ta gueule je suis très heureux. J´ai une copine que j´adore et je fais de hautes études. Et je bosse pour ne pas être rmiste. Pour pouvoir me payer ce que je veux par la suite T´en fais pas pour moi
--------

Ah ouais ? Alors ferme là? et casse toi? stop polluer un forum car tu fais un caca nerveux.
Car on dirait pas que tu es heureux dans ta vie quand on voit que tu nous chie un caca nerveux sur un post de jeu, c´est du VIRTUEL ! tu fais pareil quand ta maman te dit de ne pas faire ceci ou celà? tu lui craches dessus? elle ta pas appris a prendre sur toi? et a réfléchir sur toi meme? c´est pas le tout les études pour se débarasser des momes, faut savoir les éduquer aussi, et avec toi on prend peur.

JpFoucauT
JpFoucauT
Niveau 3
18 juillet 2006 à 02:30:47

Fox en tout cas les 35 heures il les respecte bien.... sur le forum

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:31:17

:lol: bon si on arrêtait parceque les notions "profnondes" de la vie qu´on essait de s´imposer ça fait un peu "j´ai une plus grosse bite que toi"

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:31:37

De quel droit tu parles de ma mère. Je t´ai parlé de la tienne, c´est qui qui est irrespectueux?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment