FoxtrotIsBack Posté le 18 juillet 2006 à 02:06:09 Master, je me casse de toute façon, les gens comme toi me répugnent, internet est grand, y´a de la place pour tout le monde.
-----
Quand tu me verras agresser, flood, sur un forum ou dire ce genre de connerie là comme un kévin de 12ans :
"Ru connais rien de ma vie, je suis supérieur à toi, tu comprends?"
----
Tu reviendras me voir, en attendant le boulet c´est toi mon petit, et ton avis je m´en branle, parce que des mecs comme toi ne valent absolument rien dans la VRAI vie.