FoxtrotIsBack Posté le 18 juillet 2006 à 02:34:23 Master360, tu vaux rien. C´est pas ta faute, je te plains. Je comprens que tu m´insutes, t´as besoin de ça pour ne pas te suicider. Alors vas y pti frustré
-------
Quel insulte?
Tu aurais du finir d´apprendre a lire avant d´apprendre a compter, dans mon dernier post il n´y a que des supposition, et non des affirmations! a moins que comme tes réactions nous le signale, j´ai peut etre mis dans le mille effectivement.