Vien malevirile avec plaisir
Je veut juste dire que bon j´en ai dit des conneries ( surtout au début lol) , mais bon là je crois que faut pas abuser...me confondre avec l´autre pauvre type raciste ....
Pourquoi il m´agresse ? vous savez ?? ? Parce que je me suis fait un plaisir de ban un autre de ses pseudo la semaine derniere....jaime pas les raciste et je crois même qu´il reste une trace sur ce topic...
Bon alors bien sur il tente de se faire passer pour moi, et vous êtes bien les seules à plonger la tête la premire 