CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements [Modération]

360win
360win
Niveau 10
18 février 2006 à 17:49:19

:hum:

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 17:49:29

XBousemoi> vien sur le chat

maleviril
maleviril
Niveau 4
18 février 2006 à 17:50:29

ce que j insinue cher ami c est que comme le sous-entendraient avenger et xbouse, tu ferais usage de plusieurs alias pôur accaparer l attention générale sur ta délicate personne! voila ce que j insinue! et cela au depens de l intérêt général s entend!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 février 2006 à 17:50:51

Oulah mais vous allez finir par me faire travailler :nah:
Bon :salut: tout le monde
maleviril oui surement :-)
gunstar... hum je n´ai pas le pouvoir de bannir, d´ailleur c´est dans l´introduction du topic... patience

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 17:51:23

C´est exactement ce qui voulait montrer lautre blaireau qui insulte tout le monde....si tu ne l´a pas compris :hum:

maleviril
maleviril
Niveau 4
18 février 2006 à 17:53:16

merci avenger de me donner raison! c est fort aimable en vérité! :-)
mais ce ne sont que de vagues soupçons pour l instant!

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 17:54:37

Merci de garder sa au stade de soupson...

Je pense que tu trouvera ta réponse aupres des admins....suffit de comparer les addresse IP ( et me dite pas que c pas possible , je sais que d´autre le font sur d´autre forum).

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 17:54:59

:question: pas de conclusion hative ! bouletds et devilyoshi gunstar sont surement inocents on n accuse pas sans preuve on ne bannit pas aveuglement pas vrai avenger? :ok:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 17:56:20

t es un malin bouletDS! tu sais bien qu ils ne pauvent bannir les adresses IP

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 17:58:56

Jvien de lapprendre :nah:

Sinon xbouze dit moi ce que je tai fait pour raconter au temps de bêtise aligner .... Je t´attend tjs sur le chat pour que tu m´explique des choses ...tu me dépasse .

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 18:00:15

rien ! te vexes pas ! t es susceptible ou quoi? même le modo est tranquille ! tu as de la chance! :-)

maleviril
maleviril
Niveau 4
18 février 2006 à 18:02:48

tu m as l air d une candeur juvénile craquante bouletDS? j apprecie les jeunes éphèbes de ta trempe puis je te joindre sur le chat? l on s échangera de doux mots !! :coeur:

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 18:06:05

Vien malevirile avec plaisir :)

Je veut juste dire que bon j´en ai dit des conneries ( surtout au début lol) , mais bon là je crois que faut pas abuser...me confondre avec l´autre pauvre type raciste ....
Pourquoi il m´agresse ? vous savez ?? ? Parce que je me suis fait un plaisir de ban un autre de ses pseudo la semaine derniere....jaime pas les raciste et je crois même qu´il reste une trace sur ce topic...

Bon alors bien sur il tente de se faire passer pour moi, et vous êtes bien les seules à plonger la tête la premire :-)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 février 2006 à 18:06:08

BouletDS Posté le 18 février 2006 à 17:54:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci de garder sa au stade de soupson...

Je pense que tu trouvera ta réponse aupres des admins....suffit de comparer les addresse IP ( et me dite pas que c pas possible , je sais que d´autre le font sur d´autre forum).
:d) vu que j´en ai marre de devoir expliqué à tout le monde comment marche un routage d´utilisateur sur le forunisseur internet, je lerésumerai par "il éteind son modem 5 minutes et sont IP (connue depuis le web) est changé"

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 18:08:05

a bon ?! Ba jsavais pas !

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 18:18:28

avenger :d) comme par hasard il ya un forumeur du nom de complics qui uppe le topic de devine qui? bouletDS toujours lui! quelle coîncidence ! peux tu le rappeller a l ordre s il te plait?

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 18:19:07

:lol: c pas vrai sa

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 février 2006 à 18:19:33

Xbousemoi... parceque des gars uppent les topics de BouletDS c´est forcement lui? non on n´en sait rien :hum:

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 18:20:25

Complic > 1400 message ...

Xbouze t vraiment trop fort :ok:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 18:21:30

je le dis catégoriquement mais au moment ou son topic se fâne, hop! voila un gars qui le uppe! étrange coincidence et d apres les horaires des posts ces topics sont uppés depuis la matinnée quasiment!!!!!! avec une régularité effarante!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment