CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements [Modération]

bougnoulbuster
bougnoulbuster
Niveau 4
05 février 2006 à 17:08:16

cest qui la ptite julie? miss xbox? :snif:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 février 2006 à 17:10:02

Heu lol non j´ai pas d´idée Lacoste, le topic où tu as posté a été supprimé?

Major :-(( lis le message d´introduction du topic et on en reparle
et :snif2: sarkolo mais des insultent sur ses quand le rugby merde vir le avenger ses t´on boulot
:ouch: ça me donne envie de foutre des grands coups contre mon écran de voir autant de fautes incroyables en une ligne

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 février 2006 à 17:11:25
mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
05 février 2006 à 17:12:29

avenger tu peux aller jeté un oeil sur le topic de major thomas qui concerne les jeux de rugby

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
05 février 2006 à 17:12:38

avenger va sur ses pour quand le rugby ta une surprise

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
05 février 2006 à 17:13:20

Avenger_Spirit Posté le 05 février 2006 à 17:10:02
Heu lol non j´ai pas d´idée Lacoste, le topic où tu as posté a été supprimé?

:d) Quel topic ? Le topic ou j´ai posté le message qui ma valu mon bann ? Oui il existe toujours c´est le coin de bison mais le message à bien évidemment été effacé (je sais pas si c´est de ça que tu parle ) :)

bougnoulbuster
bougnoulbuster
Niveau 4
05 février 2006 à 17:14:07

ben avenger :ouch: ya meme pas un reubeu dans le staff quelle bande de rassistes !! :rire:

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
05 février 2006 à 17:15:15

merde au et sarkolo a non on et dimanche :hum:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 février 2006 à 17:16:40

Oui c´est de ça dont je parlais Lacoste, bon ouais si il a été supprimmé, c´est embêtent^^

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 février 2006 à 17:19:29

Major, je vais faire une demande de ban pour sarkolo évidemment, donc les insultes doivent rester, mais continue tes topic débiles (comme celui que tu viens de créer) et c´est toi qui est dans ma liste, y en a marre

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
05 février 2006 à 17:20:16

Ils suppriment toujours le message qui à emmenez au bannissement est il t´envoie un mail avec ce message :)

Merci beaucoup pour tes conseils :)

aliens92
aliens92
Niveau 10
05 février 2006 à 17:20:47

mon speudo spook92150 a ete bann alore que j´avais rien fais!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 février 2006 à 17:22:45

:( le mien n´avait pas été supprimé de message quand j´avais été banni injustement :snif: pauvre pseudo
Enfin de rien, mais je t´ai pas beaucoup avancé^^

bougnoulbuster
bougnoulbuster
Niveau 4
05 février 2006 à 17:22:53

sarkolo a dailleurs un pseudo provoc (un peu comme lemien :lol: mais moi cest de lautoderision alors que laut cest un facho petainiste de m*rde)

docteurjabuse
docteurjabuse
Niveau 6
05 février 2006 à 17:24:58

cest de lautoderision

wé mais comme ça c est pas evident j etaitmeme surpris que le modo laisse passez cela
Attention qd mm a ce genre de chose qui donne encore + de prise au racisme

bouletds
bouletds
Niveau 10
05 février 2006 à 17:59:07

Je comprend pas topn raisonnement bougnoubuster :honte:

Sa t´apporte quoi ce pseudo :question:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 février 2006 à 18:01:08

Ouais j´ai du mal à croire que c´est pas du racisme, alors s´il te plait enlève cette horrible carte de visite, et mets que ton pseudo n´est pas sérieux, sinon je serai de demadner ton ban

bouletds
bouletds
Niveau 10
05 février 2006 à 18:02:09

Aller aucune réponde , dans 10 min je demande un ban :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 février 2006 à 18:03:27

:hum: lol avec 8 jours, c´est impossible

bouletds
bouletds
Niveau 10
05 février 2006 à 18:03:56

:lol: , vieux pseudo powaaa :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment