CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements [Modération]

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 17:33:23

c est bizarre les gars ! les topics de bouletds sont vieux et comme par hasard c est le meême "boulet" qui les uppe? :question: dis moi boulet t es pas des fois un peu schizo??? :sournois:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 17:35:03

que fait avenger poour deleter ces topics pouris de bouletmachinchose ? en plus je constate que c est la que toutes les vulgarités sans nom ont fusé faut qu on m explique!!!

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 17:35:32

Si ils sont up , jme fait plaisir de réintervenir...normal nan :question:

Regarde bien , je pari même que t´a même pas intervenu , pourtant ils sont fort interresant :oui:

C´est bizare j´ai jamais de probleme avec un autre pseudo , comme quoi je débusque bien les blaireaux comme sa :oui:

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
18 février 2006 à 17:36:18

Et bah qu´avais-je dit il esquive encore il va revenir dan squelques^pages

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 17:36:32

Pour les insultes , je me suis fait un plaisir de faire des demandes , ainsi que d´autre personnes ....

Pour l´inutilité , ya que toi qui le juge comme sa :oui:

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
18 février 2006 à 17:36:43

salut xbouse tu me connais dis leur que jai rien a voir avec le nahdine je voulais le citer et mon copier/coller a m*rdé!

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 17:38:47

je prends pa parti mais bouletds hormis l utilité ou pas de tes topics avais tu besoin d en developper trois a la fois?? :ouch: t es un surdoué ?

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
18 février 2006 à 17:39:40

Avenger tu n´ais toujour pas la :oui:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 17:40:08

tu as la science infuse ? tu te crois au dessus de tout le monde avec tes grandes thèses!!!!???

gosan
gosan
Niveau 10
18 février 2006 à 17:41:39

pour mes insultes avec nadin ché pas koi ,c´etait mon pote qui utilisé mon pseudo ,,,vu qu´on c´est bien bourré la gueule hier soir ,il en a profité pour utiliser mon pseudo et essayer de me faire bannir !! !! (mais j´en pense pas moins pour nardinemouk)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 février 2006 à 17:41:47

:doute: pourquoi tu dis ça Xbousemoi,^ça n´est pas lui qui a upé ses topics (enfin à moins qu´il soit l´autre)

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 17:42:31

TU t´enfonce là...Sache que jai seulement un probleme avec toi et lautre zigoto de bougnoubuster....pour te dire :hum:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 17:43:44

c est pas impossible avenger qui sait :salut: quand même restons civilisé je sais plus a qui faire confiance! trois topics quand même!! a moins effectivement d utiliser un autre pseudo plus relache dans ses moeurs :question:

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 17:44:19

Xbousemoi > dis moi tout , t´es la même personne que bougnoubuster :question:

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 17:44:59

BouletDS est deja un pseudo assez lache dans les moeurs :)

maleviril
maleviril
Niveau 4
18 février 2006 à 17:45:56

:hello:
je suis votre débat depuis un moment!
et si d aventure ce bouletDS s était joué de son beau monde ?? qu en pensez vous avenger_spirit?

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
18 février 2006 à 17:46:57

avenger repond a ma question :oui:

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 17:47:17

Maleviril jai pas compris ce que tu veut dire .

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 17:47:51

de qui tu parles et c est quoi ce mot b*ugn*u que tu emploies? tu te moques de nous la? t es pas comme ces lepénistes qui se cachent derrière l écran pour vomir leur racisme? :-((

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 17:49:05

xbousemoi> je crois qu´il est tant que tu laisse tomber...tu vein d´arriver, tu comprend pas ce qui se passe ...je ten veut pas , mais n´intervien pas pour dire n´importe quoi stp ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment