CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements [Modération]

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 18:22:13

Xbouse > jai fait des demande pour lui !

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 18:23:23

je suis pas sherlock mais tu peux plus ancien sur ce forum ou plus âgé plus jeune que l on ne croit on le saura jamais ! tout l emonde peut avoir plusieurs pseudos ! ok avenger j abandonne :snif:
on ne peut rien y faire

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 18:24:33

Xbousemoi > lol mais que est ce que tu raconte ...

J´ai que 2 pseudo , celui la et lautre qui sert à ban ^^

Mais arrete de fixer mon pseudo comme sa , c pas parce quya marquer Boulet que jfais n´importe quoi :lol:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 18:25:01

tu as vraiment fais des demandes pour complics? :question:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 18:25:37

mais c est moi! :lol:

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 18:26:54

:lol: mais jai pas fait de demande pour complics ...

Pour lautre qui insulte tout le monde , ta du le repérer :-)

Tu te fouterai aps de ma gueul depuis le début :-)

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 18:29:33

nahdine ? il passe pas inaperçu lui :hum:
complics? connais pas masi tu peux le bannir si tu veux :lol: puisqu il uppe tes topics
de toutes fçons tout le monde imite tout lemonde
au point ou on en est... :lol:

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 18:30:56

Mais c pas toi complic ? :fou:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 18:33:07

si , bannis moi stp!! :lol:
:fou:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 18:33:49

tu peux faire une demande pour bouletDS aussi stp? :rire:

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 18:34:14

Ba non de toute facon t´a rien fait :)

J´ai juste fait des demande pour nadhi , allallalach***ne .

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 18:34:59

je suis un agneau! :ange:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 18:35:35

attention pas de ceux qu on mène a l´abattoir :svp:
:lol:

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 18:35:37

:fou: :fou: :fou:

beauetviril
beauetviril
Niveau 4
18 février 2006 à 18:36:34

:hello:

beauetviril
beauetviril
Niveau 4
18 février 2006 à 18:42:39

dis moi bouletdS! que penses tu personnellement de l homosexualité? un tabou encore tenace dans ce bon pays catholique, fille ainée de l Eglise quand même!!

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 18:46:15

""je suis jean-luc Lanus et je suis fan de la xbox console des mecs, des vrais! vive microsoft""

T le collegue de malvirle ? :lol:

Nan mais sérieux va te cacher...fait gaffe à toi , je suis un tres bon catho desfois :oui:

beauetviril
beauetviril
Niveau 4
18 février 2006 à 18:49:01

on est la même personne en fait!
ne soit point timide et puis les prêtres homos existent même si l Eglise ne le tolère pas! je veux just ebriser un tabou et je ne force la main a personne juste me confesser a une oreille attentionnée!

beauetviril
beauetviril
Niveau 4
18 février 2006 à 18:50:27

n exhibe pas mon nom ainsi s´il te plaît!
si tu es homophobe, dis le et on tait le sujet!

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 18:51:19

houla je dérange :ouch:
je vois que tu ne perds pas ton temps boulet :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment