En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bannissements [Modération]
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 18:22:13
Xbouse > jai fait des demande pour lui !
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 18:23:23
je suis pas sherlock mais tu peux plus ancien sur ce forum ou plus âgé plus jeune que l on ne croit on le saura jamais ! tout l emonde peut avoir plusieurs pseudos ! ok avenger j abandonne on ne peut rien y faire
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 18:24:33
Xbousemoi > lol mais que est ce que tu raconte ...
J´ai que 2 pseudo , celui la et lautre qui sert à ban ^^
Mais arrete de fixer mon pseudo comme sa , c pas parce quya marquer Boulet que jfais n´importe quoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 18:25:01
tu as vraiment fais des demandes pour complics?
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 18:25:37
mais c est moi!
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 18:26:54
mais jai pas fait de demande pour complics ...
Pour lautre qui insulte tout le monde , ta du le repérer
Tu te fouterai aps de ma gueul depuis le début
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 18:29:33
nahdine ? il passe pas inaperçu lui complics? connais pas masi tu peux le bannir si tu veux puisqu il uppe tes topics de toutes fçons tout le monde imite tout lemonde au point ou on en est...
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 18:30:56
Mais c pas toi complic ?
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 18:33:07
si , bannis moi stp!!
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 18:33:49
tu peux faire une demande pour bouletDS aussi stp?
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 18:34:14
Ba non de toute facon t´a rien fait
J´ai juste fait des demande pour nadhi , allallalach***ne .
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 18:34:59
je suis un agneau!
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 18:35:35
attention pas de ceux qu on mène a l´abattoir
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 18:35:37
beauetviril
Niveau 4
18 février 2006 à 18:36:34
beauetviril
Niveau 4
18 février 2006 à 18:42:39
dis moi bouletdS! que penses tu personnellement de l homosexualité? un tabou encore tenace dans ce bon pays catholique, fille ainée de l Eglise quand même!!
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 18:46:15
""je suis jean-luc Lanus et je suis fan de la xbox console des mecs, des vrais! vive microsoft""
T le collegue de malvirle ?
Nan mais sérieux va te cacher...fait gaffe à toi , je suis un tres bon catho desfois
beauetviril
Niveau 4
18 février 2006 à 18:49:01
on est la même personne en fait! ne soit point timide et puis les prêtres homos existent même si l Eglise ne le tolère pas! je veux just ebriser un tabou et je ne force la main a personne juste me confesser a une oreille attentionnée!
beauetviril
Niveau 4
18 février 2006 à 18:50:27
n exhibe pas mon nom ainsi s´il te plaît! si tu es homophobe, dis le et on tait le sujet!
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 18:51:19
houla je dérange je vois que tu ne perds pas ton temps boulet
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.