salut tout le monde
voila en refaisant mes calculs pour de mes reventes ( xbox , carte mémoire , jeux et tout ltralala ) je me suis dis, tien pourquoi pas faire partagé notre budget pour l´arrivage de masse en mars 2006?
mon budget (pour l´instant) :
160.45€
de quoi m´acheter 2 jeux ( far cry et oblivion ) pi des fringues a coté
c´était pas très long non plus t´as pas une bonne mémoire 