En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bannissements [Modération]
bouletds
Niveau 10
05 février 2006 à 18:07:30
5 min restante
sonat
Niveau 9
05 février 2006 à 18:12:59
Rolalala A++ dans les profondeurs du ban
bougnoulbuster
Niveau 4
05 février 2006 à 18:24:18
t es un vrai boulet bouletds un boulet naintendo
bouletds
Niveau 10
05 février 2006 à 18:26:24
j´avoue que ban un fake ne sert trop à rien , puisque bon tu va te faire un autres compte tres vite...
avenger_spirit
Niveau 10
05 février 2006 à 18:28:10
buster, c´est pas tout à fait, mais c´est déjà mieu la carte de visite^^
bouletds
Niveau 10
05 février 2006 à 18:29:43
Franchement c´est de tres mauvaix gout .... jai bien fait de faire une demande
Tu va y réfléchir pour ton prochain pseudo ...
bougnoulbuster
Niveau 4
05 février 2006 à 18:29:47
pas besoin cest pas moi le "boulet" icci hein? 8 jours? tes encore au berceau ma poule! quesce qu un joueur de pokemon fait sur ce forum d adultes?
sonat
Niveau 9
05 février 2006 à 18:30:35
alorq la tu me fais bien rire
sonat
Niveau 9
05 février 2006 à 18:31:51
Ah oaui si ta toujours pas compris avec t pauvre 22 jour
c moi BouletDS
bougnoulbuster
Niveau 4
05 février 2006 à 18:33:44
j ai rien contre mario mais ta meme pas de console xbox faut que tu m expliques et si ton nom et card de visite cest pas de la provoc alors je mapelle plus mouloud
bouletds
Niveau 10
05 février 2006 à 18:35:10
ma carte de visite ....
Provok , mais pas d´insult et de racisme
Je suis plus fin que toi tout de même
bougnoulbuster
Niveau 4
05 février 2006 à 18:38:48
racisme..? ou ca? si t es aussi fin qu un certain bigard alors je suis laurent gerra ! et si tu retournais jouer a nintendogs teckel
bouletds
Niveau 10
05 février 2006 à 18:40:58
racisme..? ou ca?
Tu sais maintenant , c´est aux admins d´en décider
Et bon je te signal que nintendog est un carton , même si je vois pas trop l´interet du truc...
bougnoulbuster
Niveau 4
05 février 2006 à 18:43:19
c est fou ce que tu es fin car tu nes pas le premier a demander mon ban nahdinanmouke un vrai "prince-sans-rire" mais je te laisse a tes illusions trop fendard
bouletds
Niveau 10
05 février 2006 à 18:45:25
Peut -etre qu´ils vont enfin comprendre
bougnoulbuster
Niveau 4
05 février 2006 à 18:46:50
pokemon xd ca te reussit pas mon pauv gars
avec ton intellect sur que paper mario 2 est insurmontable pôur toi
devilyoshi
Niveau 10
05 février 2006 à 18:57:51
j ai demandé ton ban bouletds car tu floodes et il y un mot vulgaire c_n dans ton post ! voila !
devilyoshi
Niveau 10
05 février 2006 à 18:58:50
enfin je voulais dire sonat !
sonat
Niveau 9
05 février 2006 à 19:00:01
C´est une blague ?
devilyoshi
Niveau 10
05 février 2006 à 19:01:20
ce sera aux administrateurs de juger bon j ai autre chose a faire allez bonne soirée
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.