CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements [Modération]

southpark49
southpark49
Niveau 10
04 février 2006 à 18:33:29

:lol:

bouletds
bouletds
Niveau 10
04 février 2006 à 18:59:59

Faut ban le modo :lol: , il a virer mon sujet :nah:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
04 février 2006 à 19:09:48

je trouve vraiment, au cour des années, la mentalité des furums ici est devenu pitoyable, tout le monde jou les flics, tout le monde donne des leçons.
Avant, c´était délire, partage et compagnie, tout les anciens sont partie, je comprend maintenant...

Wmouarf
Wmouarf
Niveau 4
04 février 2006 à 19:10:56

Va voir le forum PSP , c´est grandionse :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 février 2006 à 19:19:33

Bon bon ça n´est pas le sujet du topic

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
04 février 2006 à 23:58:05

Salut Avenger_Spirit j´aurais voulu savoir si tu t´entend bien avec les admins :question:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 février 2006 à 01:56:36

:rire: t´as décidé de changer de pseudo tous les ans :o)) oh j´en comprends que ton pseudo Lacoste a été banni, et que tu veux savoir si je peux demander à le débannir^^ mais c´est à toi d´en faire la demande, je ne suis pas l´arangeur de service^^

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
05 février 2006 à 01:58:10

:rire: Moi j´aimerais savoir pour quel motif t´as été banni Lacoste :ange:

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
05 février 2006 à 15:51:08

Ben en faite j´en ai fais la demande mais ils font la sourde oreille :(

Tu peux rien faire pour moi :snif: je me suis fais bannir pour un lien qui n´avais rien de hors charte :(

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 février 2006 à 15:52:12

Fais un copié collé du message que tu as reçu lors de ton ban :-)

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
05 février 2006 à 15:53:07

Je vais te chercher ça :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 février 2006 à 15:55:24

:)

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
05 février 2006 à 15:59:26

Regarde le 14 ème message de cette page posté sous le psedo "Lacostic" j´explique tout , je sais pas si t´arrivera à comprendre, j´ai écrit très mal :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-115756-22-0-1-0-0.htm

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 février 2006 à 16:30:48

Ok ouais t´as envoyé un mail à qui?

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
05 février 2006 à 16:34:54

A Julie COURONNE "Phakita" et Sébastien PISSAVY "Lightman" :) mais rien à faire ils veulent rien savoir de la pars d´un petit forumeur comme moi :(

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 février 2006 à 16:43:57

Lightman lol c´est sûr que t´as aucune chance, Julie Couronne, moi m´avais répondu quand j´avais eu ce genre de problème, mais elle m´a dit dans le dernier mail que je lui ai envoyé qu´elle était débordé en ce moment essais
dauba@jeuxvideo.com mais fais en sorte que le message soit simple et compréhensible, parceque elle va pas focement passé une heure à le décrypter lol

bougnoulbuster
bougnoulbuster
Niveau 4
05 février 2006 à 17:00:59

c est qui julie couronne? (jolis nom et prenoms en+)

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
05 février 2006 à 17:04:09

sarkolo mais des insultent sur ses quand le rugby merde vir le avenger ses t´on boulot

Lacoste[2006]
Lacoste[2006]
Niveau 4
05 février 2006 à 17:04:57

Julie Couronne m´avais déjà dit non t´as une idée de comment lui expliquer simplement la chose :) parce que sinon je vais encore écrire tout un poème :)

Wmouarf
Wmouarf
Niveau 4
05 février 2006 à 17:05:40

Sarkolo à bannir , il tente de mimiter :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment