En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bannissements [Modération]
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 18:53:21
Attention on va bien trouver un moyen de me bann
franchement pas mal ce coup là , je m´y attendais pas...une de tes crétions xbousemoi ...t´aurai peu trouvé mieux
gosan
Niveau 10
18 février 2006 à 18:55:22
vive l´eglise !! ! BOF ,arretez avec vos croyance ,
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 18:55:58
je mange pas ce pain tu fais ce que tu veux ainsi que ce cher monsieur j ai pas de préjugés
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 18:56:04
nahdin > laisse tomber je ne balance pas d´insulte...
xbousemoi > idem
Vous m´aurez pas
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 18:58:17
ca va gosan?
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 19:00:28
xbouzemoi > laisse tomber T´es grillé
J´envoie un mail au admin lundi.
everGAMES
Niveau 9
18 février 2006 à 19:01:09
il a fait koi?????
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 19:02:47
Tu verra bien lundi si il est toujours là ou pas
franchement xbouze , t´es pitoyable ...
everGAMES
Niveau 9
18 février 2006 à 19:03:42
mek explique
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 19:04:10
saga gemini m a envoyé dans une autre dimension? ou bouletds s avère être en vrai un vrai boulet de chez boulet??
everGAMES
Niveau 9
18 février 2006 à 19:04:27
et aussi pourquoi lotre debile de qui insulte tou le monde n est pas ba
everGAMES
Niveau 9
18 février 2006 à 19:05:06
n dsl
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 19:07:57
bouletds fume trop ou il joue son son roel de schizo jusqu au bout?
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 19:10:26
Ollala mais tu continue dans ton trip de shizo ....spa mal spa mal
Mais bon je n´ai lplus à me justifier , car c´est plus à moi de décider
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 19:10:36
bouletDs avertir un administrateur votre demande a bien été transmise
c est moi qui suis désolé!
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 19:11:43
T´a bien fait
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 19:13:06
21 jours pour faire des demandes de bans de tout le monde!! on dirait que c est ton passe-temps favori (enfance traumatisante?) wwouah tu as des amis dans la vie? je te recommande d´aller voir un bon psy après ton bannissement
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 19:15:10
21 jour sous ce pseudo mon petit
Mais c pas grave que tu fasse une demande , sa m´amuse
Sa te dérange de faire des demandes pour des gens qui insultent ?p as moi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 19:17:22
avenger_spirit je crois que nous avons là un jeune esprit dérouté, torturé et en plein état de délabrement avancé je te laisse constater l ampleur de la déchéance par toi-même! c est affligeant jeunesse de France: voilà ce qu il ne faut pas devenir! avenger et bonne marrade avec les boulets
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 19:19:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.