CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements [Modération]

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:38:45

Rah mais de toute façon quelqu´un sur le net ne reflète pas du tout ce qu´il est dans la vie.
Pas mal de flooders sont surement des gars très épanouis. Donc arrêtons de nous juger

JpFoucauT
JpFoucauT
Niveau 3
18 juillet 2006 à 02:39:06

"Prenez tous ça pour un mytho, j´en ai rien à foutre. Ca montre que t´es jaloux c tout."

ok la répartie sanglante

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:39:16

Dis ça à master360

master36O
master36O
Niveau 5
18 juillet 2006 à 02:40:25

JpFoucauT Posté le 18 juillet 2006 à 02:36:53 Nan mais sérieux foxtrot, j´crois que t´es un des gars les plus pathetique que j´ai recontre sur le net. Un gars qui crise sur un jeu de forum, qui flood pendant 1h parce qu´il a pas eu ses points. Et après il se croit crédible quand il dit "ouais moi jfais math sup, jai ma copine a coté de moi, j´ai une vie super epanoui".
T´es surtout une belle......... enfin toi même tu dois le savoir

----------

Mon cousin de 10ans fait exactement la meme chose quand il n´est pas content, et il nous raconte qu´il a battu des monstres sous son lit aussi...
fox est encore dans le mome des enfants... et a part des insultes et du flood il na rien en réponse, triste vie.

master36O
master36O
Niveau 5
18 juillet 2006 à 02:41:14

mome : monde

JpFoucauT
JpFoucauT
Niveau 3
18 juillet 2006 à 02:41:32

"Pas mal de flooders sont surement des gars très épanouis. Donc arrêtons de nous juger"

C´est pas une question de flood, ou de présence. Parfois tu peux percer à jour un looser (ou alors un mioche) par sa simple attitude.. En l´occurence quand on s´excite 3 heures pour des points dans un jeu, ça veut tout dire

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:41:36

triste vie, ça c´est toi qui le dit :gni:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:41:59

FoxtrotIsBack
Posté le 18 juillet 2006 à 02:39:16
Dis ça à master360
:d) :non: faut faire une effort aussi de ta part, je te remarque que j´ai dit "nous devrions" alors que moi tout ce que je fais c´est dire des connerires, et pourtant je me mets dans le paquet... ça passe pas que par les autres... j´ai jamais vu une dispute sur ce forum durer aussi longtemps normalement mes blagues pourries remettent les choses dans le bon ordre mais là rien à faire :rire2:
Je crois que pour vous calmer va finalement falloir que je vous la montre pour de vrai

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
18 juillet 2006 à 02:42:30

Franchement Fox je ne te connaissais pas, mais la je trove que tu vas loin... il faut savoir ce remettre en question par moment... les insultes ca ne sert a rien, c´est l´arme des faibles.

brothervampyre4
brothervampyre4
Niveau 6
18 juillet 2006 à 02:43:20

"Je crois que pour vous calmer va finalement falloir que je vous la montre pour de vrai"

Si t´as envie que la photo fasse le tour de tous les forums c´est ton choix ^^ :rire:

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
18 juillet 2006 à 02:44:38

JpFoucauT Posté le 18 juillet 2006 à 02:41:32 "Pas mal de flooders sont surement des gars très épanouis. Donc arrêtons de nous juger"

C´est pas une question de flood, ou de présence. Parfois tu peux percer à jour un looser (ou alors un mioche) par sa simple attitude.. En l´occurence quand on s´excite 3 heures pour des points dans un jeu, ça veut tout dire
---------

Je suis d´accord avec toi, perso ca ne me viendrais pas a l´esprit de pourrir un post tout çà car j´ai perdu ou autre... quand j´avais 15ans oui je piquais des crise de nerfs, on reconnait a çà les enfants, ou les personnes qui n´ont pas encore assez cogiter sur eux meme.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:45:33

he mais j´ai 15 ans c´est pas pour autant que je pique des crises :honte: vive les généralités

360lameilleur
360lameilleur
Niveau 7
18 juillet 2006 à 02:48:13

J´ai dit : quand J´AVAIS ! JE ! MOI ! j´ai pas dit quand ON ........ :hum:

Et je crois sans me tromper trop.. -_- qu´un enfant sera plus enclin a faire des crise de nerfs, qu´une personne adulte, ca me semble pas un fait extraordinaire... :hum:

brothervampyre4
brothervampyre4
Niveau 6
18 juillet 2006 à 02:48:57
  1. FoxtrotIsBack profil
  2. Posté le 18 juillet 2006 à 02:45:33 avertir modérateur
  3. Master et foucaut allez vous faire enculer bande de putes

Adios les amis!

:d) Merci de m´avoir pris pour fox avenger ... c´est tout à fait mon style de parler comme ça ...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:49:47

Ok 360lemeilleur^^

Vampire... désolé :gni:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:50:43

Oublie pas la demande de ban :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:51:49

Bonne nuit avenger et vampyre

brothervampyre4
brothervampyre4
Niveau 6
18 juillet 2006 à 02:52:11

Buena Noche

marillion
marillion
Niveau 7
18 juillet 2006 à 02:52:35
  1. FoxtrotIsBack profil

allez vous faire enculer bande de putes

----------

Voilà le genre de personne qu´il faudrait virer des forums...
Les insultes n´ont pas lieu d´être sur un forum public, la liberté d´expression oui, mais d´abord le respect des uns et des autres ! et je suis sur que ce gars la ne va même pas être banni... :non:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:53:05

Bonne nuit Fox alias Vampire... désolé mais j´ai retrouvé le post où tu le dis, merci google

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment