JpFoucauT Posté le 18 juillet 2006 à 02:41:32 "Pas mal de flooders sont surement des gars très épanouis. Donc arrêtons de nous juger"
C´est pas une question de flood, ou de présence. Parfois tu peux percer à jour un looser (ou alors un mioche) par sa simple attitude.. En l´occurence quand on s´excite 3 heures pour des points dans un jeu, ça veut tout dire
---------
Je suis d´accord avec toi, perso ca ne me viendrais pas a l´esprit de pourrir un post tout çà car j´ai perdu ou autre... quand j´avais 15ans oui je piquais des crise de nerfs, on reconnait a çà les enfants, ou les personnes qui n´ont pas encore assez cogiter sur eux meme.