En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bannissements [Modération]
korben_dallas1
Niveau 8
18 février 2006 à 15:46:37
ouai y a des mecs qui se sont insultés hier sur le forum ps3 . et maintenant ils viennent se balancer leur salopries ici .
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 15:48:07
nahdineoualdik > écoute ya que toi qui insulte et l´autre aussi....d´ailleur il a eu sa demande , tinkiete pas...
korben_dallas1
Niveau 8
18 février 2006 à 15:49:59
eh calmes toi !! !!!!!!!!!!! moi je t ai pas insulté alors t en fais de meme avc moi ok!!!!!!!!! c est pas parce que tu te prends la tete avec des autres mecs qu il faut venir insulter tout le monde.
everGAMES
Niveau 9
18 février 2006 à 15:51:09
mais ferme ta grand bouche c est bon arrete de fair ton cho pti m..... tes soulent decrir tes frase en arabe et tes insulte de plu du creer des topic a la c... comme quoi ton cd c est fait reiller par ta soidisant xbox 360 alors que ten a mm pas juste pour foutre ta merde et dir que la xbox c est de la dobe ok cest bon on a compris maitenent tu te bar tou faocn ton psdo va ce fair effacer alors buy dsalle boulet
everGAMES
Niveau 9
18 février 2006 à 16:01:26
tes un drole toi je croi qu on a pas la meme notion de la conerie toi et moi mais je te laisse dans tes delir slt bolosse
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 17:12:52
Alors nahdineoualdik ou devilyoshi , ton pseudo principal va partir en fumé , t´a pas les boules
Dommage pour toi , t´avais passé la bar des 100 jours
devilyoshi
Niveau 10
18 février 2006 à 17:18:18
hé ho ca va le boulet!! tu me confonds avec l autre non mais ho! j ai oublié ces guillemets pour citer ses critiques pourquoi tu m insulte pas direct
devilyoshi
Niveau 10
18 février 2006 à 17:19:06
en plus je suis sur le forum gamecube va voir!
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 17:19:45
Oui sur 2 topics
C´est pas grave ...c´est plus à moi d´en décider
gosan
Niveau 10
18 février 2006 à 17:19:47
C´est le plus beau topic que j´ai jamais vu !! !
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 17:26:20
qué pasa?
Gunstar76
Niveau 10
18 février 2006 à 17:27:03
Je parie queX_Box_36_0 n´est pas encore bannie
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 17:27:22
encore des embrouilles ?? dis donc bouletmachine t es une star sur le forum avec deux topics a ton nom? t es pas un peu narcissque?
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 17:28:16
non trois topics???!! ca va! c est le fête! t as rien d autre a faire de ta journée mec?
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 17:28:37
Regarde la date des topics
Gunstar76
Niveau 10
18 février 2006 à 17:29:44
Avenger ce serait simpa de em repondre pour une fois parce que a chaque que je parle de abnnisemment avec toi tu fais tou pour deleter ou esquiver
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 17:30:13
Oh des topic un peu vieux qui sont upper
c´est qu´ils doivent pas être tellement mauvais
Gunstar76
Niveau 10
18 février 2006 à 17:30:31
Avenger ce serait simpa de em repondre pour une fois parce que a chaque que je parle de abnnisemment avec toi tu fais tou pour deleter ou esquiver
Gunstar76
Niveau 10
18 février 2006 à 17:31:53
mince le double poste
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 17:31:58
En plus qui ne sont pas upper par moi...
Tu disais la bouse
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.