CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannissements [Modération]

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
18 février 2006 à 15:46:37

ouai y a des mecs qui se sont insultés hier sur le forum ps3 . et maintenant ils viennent se balancer leur salopries ici .

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 15:48:07

nahdineoualdik > écoute ya que toi qui insulte et l´autre aussi....d´ailleur il a eu sa demande , tinkiete pas...

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
18 février 2006 à 15:49:59

eh calmes toi !! !!!!!!!!!!!
moi je t ai pas insulté alors t en fais de meme avc moi ok!!!!!!!!!
c est pas parce que tu te prends la tete avec des autres mecs qu il faut venir insulter tout le monde.

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 février 2006 à 15:51:09

mais ferme ta grand bouche c est bon arrete de fair ton cho pti m..... tes soulent decrir tes frase en arabe et tes insulte de plu du creer des topic a la c... comme quoi ton cd c est fait reiller par ta soidisant xbox 360 alors que ten a mm pas juste pour foutre ta merde et dir que la xbox c est de la dobe ok cest bon on a compris maitenent tu te bar tou faocn ton psdo va ce fair effacer alors buy dsalle boulet

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
18 février 2006 à 16:01:26

:bravo: :ok: tes un drole toi je croi qu on a pas la meme notion de la conerie toi et moi mais je te laisse dans tes delir slt bolosse

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 17:12:52

Alors nahdineoualdik ou devilyoshi , ton pseudo principal va partir en fumé , t´a pas les boules :question:

Dommage pour toi , t´avais passé la bar des 100 jours :(

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
18 février 2006 à 17:18:18

hé ho ca va le boulet!! tu me confonds avec l autre non mais ho! j ai oublié ces guillemets pour citer ses critiques pourquoi tu m insulte pas direct

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
18 février 2006 à 17:19:06

en plus je suis sur le forum gamecube va voir!

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 17:19:45

Oui sur 2 topics :bravo:

C´est pas grave ...c´est plus à moi d´en décider :oui:

gosan
gosan
Niveau 10
18 février 2006 à 17:19:47

C´est le plus beau topic que j´ai jamais vu !! !

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 17:26:20

:hello: qué pasa?

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
18 février 2006 à 17:27:03

Je parie queX_Box_36_0 n´est pas encore bannie :hum:

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 17:27:22

encore des embrouilles ?? dis donc bouletmachine t es une star sur le forum avec deux topics a ton nom? t es pas un peu narcissque?

xbousemoi
xbousemoi
Niveau 7
18 février 2006 à 17:28:16

:ouch: non trois topics???!! ca va! c est le fête!
t as rien d autre a faire de ta journée mec? :question:

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 17:28:37

Regarde la date des topics :ok:

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
18 février 2006 à 17:29:44

:rire: Avenger ce serait simpa de em repondre pour une fois parce que a chaque que je parle de abnnisemment avec toi tu fais tou pour deleter ou esquiver :hum:

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 17:30:13

Oh des topic un peu vieux qui sont upper :ouch:

c´est qu´ils doivent pas être tellement mauvais :oui:

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
18 février 2006 à 17:30:31

:rire: Avenger ce serait simpa de em repondre pour une fois parce que a chaque que je parle de abnnisemment avec toi tu fais tou pour deleter ou esquiver :hum:

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
18 février 2006 à 17:31:53

:non: mince le double poste

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 17:31:58

En plus qui ne sont pas upper par moi...

Tu disais la bouse :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment